Salut, je m'appelle Ash, j'ai 17 ans et je suis mignonne à croquer ! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire.
Tout à commencer quand on est rentré de mission.Je fais partie du bataillon d'exploration, donc je dois surveiller Eren, mon meilleur ami, qui, on ne sait pas pourquoi, se transforme en Titan quand il se sent en danger.Il y a peut de temps, je me suis disputée avec Levaï, cet abruti, car on était pas d'accord sur la façon de comment s'occuper d'Eren et de le surveiller.On ne s'est pas reparlé depuis que nous sommes revenu de mission.Je trouve ça dommage, car je pense le trouver craquant.... Oui je pense, car parfois je le trouve irrésistible, mais le lendemain je le déteste ! Et ce jours fais partie de quand je le déteste.Je ne préfère pas penser à ça....
J'étais dans ma chambre, tranquille, quand soudain, j'ai eu envie d'une douche bien chaude.Je commença à me déshabiller, laissant glisser sur ma peau pâle le tissus de mes vêtements. Arrivé au moment d'enlever le pantalon, une pensé envahit mon esprit.Et si c'était moi qui débouclait la ceinture de Levaï, qui lui baissait son pantalon, et qu'il me sorte sa ... Mais qu'est ce que je raconte ! Une fois mettre enlevé cette image de ma tête, je me dirigea vers la salle de bain, quand soudain, quelqu'un entra dans ma chambre sans frapper.J'eus à peine eu le temps d'entourer une serviette sur mon corps frêle et nu.
-Levaï !?
-Ash je voulais te parler, me répondit-il avec un ton tout aussi sérieux que d'habitude.
Il n'avait pas dû remarquer que j'étais nu.J'avais presque envie de lui dire de déguerpir.
-Je ne veux plus que tu t'approches d'Eren.Je vous trouve trop proche tout les deux.
Je rêve ou il est jaloux ?!
-C'est bien compris ?
Comment lui dire que je n'était pas là pour exécuter ses envies personnelles?
-Non Levaï.Je ne t'écouterais pas . Eren est mon meilleur ami et il n'est pas question que ne le laisse tomber car tu le veux. Maintenant, si tu veux bien, je vais aller prendre ma douche, car je commence à avoir froid nu au milieu de ma chambre.La surprise se dessina sur son visage. Il me regarda de la tête au pied, ce qui me mit très mal à l'aise.Je confirme que non, il ne c'était pas rendu compte que j'étais nu.Je lui tourna le dos, me dirigeant vers la salle de bain, et claqua la porte derrière moi.J'alluma le jet d'eau, quand je senti une présence dans mon dos.Quelque chose qui me touchait.je me retourna surprise quand je vis....Levaï. Nu. Contre moi.
VOUS LISEZ
La pauvre Ash et Levaï le sauvage
Fiksi PenggemarVoici une histoire pour mon amie Ash, qui est folle de Levaï !!! Ash si tu passe par là ^3^