Nom : Evans
Prénom : Lily
Age : 17-18 ans
Classe : Septième année
Maison : Gryffondor
Statut : Née-Moldue
Patronus : Biche
Ambition : Guérisseuse à St Mangouste
Matière préférée : Potions, Métamorphose
Physique : cheveux roux, yeux verts, 1m62
Amis : Mary McDonald, Dorcas Meadowes, Alice Fortescue, Marlene McKinnon, Remus Lupin
Description : Lily est une Née-Moldue qui est sûrement l'élève la plus douée de sa maison. Forte dans à peu près toutes les matières sauf en Défenses contre les Forces du Mal, elle est très appréciée des professeurs, surtout d'Horace Slughorn qui l'invite à chacune de ses fêtes. Lily était amie avec Severus qu'elle finira par ne plus voir après qu'il l'ait traité de Sang-de-Bourbe. Sa meilleure amie est Mary McDonald. Elle n'aime pas James et sa bande mais apprécie Remus qui était préfet avec elle en cinquième année. Elle est préfète en chef avec James. Elle a une sœur ainée qui se nomme Pétunia et qui la déteste depuis qu'elle a reçu sa lettre de Poudlard.
Nom : McDonald
Prénom : Mary
Age : 17-18 ans
Classe : Septième année
Maison : Gryffondor
Statut : Sang-Pure
Patronus : Lièvre
Ambition : Apothicaire
Matière préférée : Botanique
Physique : Blonde aux yeux marrons, 1m71
Amis : Lily Evans, Dorcas Meadowes, Alice Fortescue, Benjy Fenwick, Marlene McKinnon, Emmeline Vance
Description : Mary est la fille de Sally et Thomas Mcdonald, des personnes hauts-placées au Ministère. Elle a été agressée lors de sa cinquième année par Mulciber et Avery. Mary est très sociable et est prête à tout pour ses amis. Elle est amoureuse de Benjy Fenwick. Sociable et assez fêtarde, elle a également un grand cœur et est très sensible.
VOUS LISEZ
La dernière année des Maraudeurs
FanfictionL'année semble pleine de rebondissements pour les Maraudeurs et leurs amis qui ont bien l'intention de profiter pleinement de leur dernière année à l'école avant d'être confrontés à Voldemort et ses partisans qui sèment la terreur....