Découvrer moi?!

7 1 0
                                    

-Gigi ma chérie, pour la deuxième fois  réveille toi ou  tu va être en retard. Je sors dans 30 minute tu viens avec moi ou tu va à l'école par tes propres moyen.

-ahhhh maman encore 5 minute stp

-Il y a 10 minutes, tu ma dit de t'en donner cinq donc je fini de me préparer et je sors  avec ou sans toi. Je ne serais pas encore en retard au travail aujourd'hui par ta faute.

si toi et papa vous m'aviez acheter une voiture, tu n'aurait pas a m'attendre chaque matin pour m'amener a l'école tu sais je ne suis plus un enfant maman.

- continue à parler et je sors sans toi même si tes prête dans 5 minute.

-okkkkk!!!!! je me lève. Depuis mes 16 ans je demande cette voiture et c'est toujours la même réponse ''devient responsable et on verra tu n'est même pas capable de t'occuper de toi et tu veut t'occuper d'une voiture'' je suis tannée et ce n'est pas comme si qu'ils manquaient d'argent. Nous sommes la famille la plus riche tu quartier entière,et ils ne peuvent même pas m'acheter une voiture supposément parce que je ne suis pas assez responsable.Je vous jure un jour je vais me révolter.

- Je descend prendre mon petit déjeuner et après je vais me préparer j'ai trop faim maman va m'attendre..non?

-Ce n'est  pas mon papa chérie que je vois là dans ce beau costume wow papa t'es tellement beau tu illumine toujours mes journées tu le sais ça??

-Salut chérie , toi aussi t'es belle même le matin. Qu'est ce que tu veut?? me dit mon père

-Tu sait que ce qu'il vient de dire était sarcastique pas vrai ?

-Maddy me fait pas chier dès le matin tu veut bien

-Gianna surveille ce qui sors de ta bouche. me dit ma mère en me foudroyant de son regard elle détestent quand je dit des gros mot devant ma petite sœur ouais ouais comme si elle ne l'est connais pas déjà TU VEUT RIRE.

-Breefff, reprenons pourquoi mon papa chérie tu pense toujours que j'ai quelque chose a te demander quand je te fait des compliments c'est vrai que tu est beau pas vrai maman?

-évidemment qu'il est beau tu pense pourquoi je l'ai épouser et que j'ai fait trois insupportable enfants avec lui, dit ma mère à mon père en l'embrassant et mon père en lui donnant une tape sur les fesses.ils ne se gêne vraiment pas devant nous eux.

-beurkkk!! dit Maddy en criant.

-t'es immature maddy lui dit-je .

-ouais papa je voulais te montrer la note de mon dernier examen de math j'ai eu 96% c'est du jamais vue tu te rend compte?? tu sais à qu'elle point que je détestent les maths en plus t'es pas fière de ta grande fille chérie?

-ET?? On s'en fous me dit Maddy .

-Je ne vais pas lui répondre sinon je vais lui arracher sa tête me dit-je a moi même.

-Bravo chérie je suis très fière de toi et je veut que tu continue comme sa, car comme tu le sais aucun échec sera accepter tu est a ta dernière année c'est très important il faut que tu ai les meilleures notes possible pour l'université.

-Papa arrête de ma parler d'université tu sais très bien que je compte me lancer dans le mannequinat,alors pourquoi aller a l'université ils enseigne pas la nannequinat la bas maman est mannequin internationale elle peut facilement me décrocher un contrat.

-Jeune fille ne me lance pas sur ce sujet tu sais que je veux que tu continue l'école je veut t'assurer un avenir parfait.

c'est vrai si je me lance sur ce sujet avec mon père on en finira pas avant midi ( et il est..Ohh merde il et déjà 8h30 et les cours commencent a 9h.

-Bon Papa revenons sur le sujet, je fais plein d'effort je mérite cette Voiture allezzz pour la énième fois stppppppp!!!!!

-tu vois je s'avais que tu voulait quelques choses et pour la énième fois devient responsable trouve toi une job et achète la ta voiture tu n'auras pas toujours tout offerte sur un plateau d'argent.

-ahhhhh!!! criai-je je suis tanné de Vous.

-Bien essayer ria ma soeur

-ahh toi ta bouche.
******

Salut tout le monde voici le premier chapitre de mon histoire j'ai commencer il y a un ans je ne sais pad pourquoi je n'ai pas continuer mais la je me lance dessus pour de bon.

laisser des commentaires sur comment vous trouver le debut ( soyer gentille avec moi svp c'est ma première histoire hahahahha) partager svp et voter j'espère que vous aimeriez n'hésiter pas à aller m'écrire en privé pour me donner des idées je prendrais tout en considération ( je sais qu'il y a énormément de fautes,d'ailleurs le français est la matière dont j'ai me plus car ce n'est pas la langue maternelle ( il y aura souvent des mot en anglais aussi ) Merci d'avance Guyss bisous

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 01, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma vie de rêveWhere stories live. Discover now