Chapter 8

319 28 1
                                    

(PDV Jimin)

Je vois Namjoon s'approcher de moi, j'éteins ma lampe torche, il a l'air questionné, perdu. Il me prend dans ses bras et me serre aussi fort qu'il peut. J'ai l'impression que mes os se brisent.

-Oh... Hyung tu me fais mal...
-Ow désolé ça va hein.

Il s'écarte de moi.

-Il est où Yoongi ?

J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma cage thoracique, j'ai les larmes qui montent aux yeux.

-Je... Heu...
-Ouais je vois.
-J'ai rien pu faire, j'te promets que j'ai essayé, j'étais coincé je pouvais rien faire. J'te jure que j'ai essayé de le convaincre, j'ai essayé de faire quelque chose... Mais il a voulu me sauver et maintenant il est...
-Comme Jin...
-On va tous crever c'est fini, ce taré va tous nous tuer...

Je me blottis contre Namjoon qui commence à me consoler.

-Non on crèvera pas, on va retourner à la grange et réserver le même sort à ce p'tit fils de pute!
-Heu... T'es sûr... ?
-T'as envie de venger Yoongi ou de rester là à rien faire comme une tapette ?

(PDV Namjoon)

Je part et je vois qu'après une petite hésitation Jimin me rejoint. Après plusieurs minutes de marche dans cette forêt obscure on aperçoit la grange entre les arbres. Je me mets à marcher plus rapidement et la rage en moi ne fait qu'augmenter. Jimin m'attrape l'avant bras et je me fige d'un seul coup repensant à Jin qui m'avait fait la même chose.
On pénètre dans la grange et je vois le visage apeuré de Jimin. J'avance tout droit ne sachant pas où je vais, on trouve une porte avec de vieilles écritures abimées. J'ouvre cette porte et celle-ci mène sur un grand bureau en bordel, avec des tas de papiers par terre.

-Hé hyung ! Regarde c'est nous !
Je me retourne et vois Jimin qui pointe du doigt une sorte de tableau en liège. Je m'approche de celui-ci et aperçois qu'il y a des photos individuelles de nous tous accrochées avec des punaises rouges.

-Heuu... C'est quoi ça ?!
-Putain j'en sais rien... Mais attends ! Regarde, il manque Jungkook...

Je fixe le tableau avec intrigue quand soudain je ne vois plus rien.

(PDV Jimin)

Il y a le même type que tout à l'heure qui met un sac sur la tête de Namjoon, il le serre pour qu'il ne s'échappe pas... Je le vois très vite dégainer une arme sur moi.

-Voix : Toi t'as intérêt à me suivre si tu veux pas finir comme l'autre con qui s'est fait exploser le crâne!

Je n'ose pas bouger, alors j'obéis à ce qu'il me dit comme un gamin. Son arme qui me vise me rend nerveux... Ce qu'il a dit me blesse me laissant dans une agonie meurtrie par le martyre d'avoir vécu son suicide.
On entre dans une petite pièce et il nous assoit sur des chaises en bois humides puis il nous ligote avec une corde. Moi je me laisse faire car je suis terrifié... Mais Namjoon essaye de se débattre, il gigote sans arrêt. L'homme enlève le sac de Namjoon, il me fixe d'un air outré. Il regarde autour de lui et comprend où il est. Cela fait plusieurs minutes que l'homme masqué tourne autour de nous d'un pas lent et bruyant.

-Voix : Alors vous avez trouvé ?
-Trouvé quoi ?, dis-je en m'emportant.
-Voix : Qui suis-je, dit-il en tapant son poing sur la table.
Surpris, je sursaute tandis que Namjoon papillonne seulement des yeux.
Il arrête soudain sa marche.

-Voix : Alors mes trésors on a toujours pas deviné ?
-Bah accouche, dit Namjoon d'un ton sec.
-Voix : Mmh, quelle bande d'impatients, dit-il en retirant son masque...

Fool of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant