Jeudi 15 mai

9 2 0
                                    

Chère journal ...
Aujourd'hui je devais voir Lou après les cours pour qu'on fassent nos devoir, quand je suis arrivée elle étais avec son chum au téléphone , j'avais de la peine, comme chez Lou,c'est un peu ma deuxième maison je suis allée a la cuisine me chercher un verre d'eau. Il y avais sa mère dans la cuisine, elle préparer un big gâteau au chocolat et le repas de se soir. La mère de Léa cuisine vraiment bien, je suis un peu jalouse.
Mère de Lou : tu n'est pas avec Lou ?
Moi: elle est au téléphone avec son chum je vais attendre 5min  qu'elle finissent son appel !
Mère de Lou : D'accord . Veux tu dîner avec nous se soir ?
Moi: Oui se serai génial !
Mère de Lou: Très bien. Je préviens ta mère et si tu veux passer la nuit ici je suis d'accord !
Moi: avec plaisir !

Puis je suis remonter et Lou étais en pleure sur son lit !
Moi: Coudonc, Lou sa n'a pas l'air de couler qu'est ce qui s'est passer ?
Léa: Hash, tu ne devinera jamais se que viens de me dire Thomas !
Moi: Euh non.
Léa: Thomas ma raccrocher car il trouve que ce n'est pas le fun  que je ne lui fasse pas confiance . Il trouve que je dramatise, et que je devrais lui faire confiance !
Moi: Eille , qu'a t'il donc plus lui arriver ! Qu'a tu dis ?
Lou:  Cette soirée, il va au party de Chloé Venuata et je les forcer a l'accompagner pour surveiller Sarah! Il ne veux pas que j'aille avec lui !!
Moi: T'inquiète pas Lou, et j'ai une bonne nouvelle moi pour se soir !! Je dors ici !

Lou ma embrasser en me disant que j'étais vraiment la meilleure best qu'il sois ! Nous avons donc manger (en dessert le délicieux gâteau ) puis on a regarder des film de fille avec un paquet de dragibus !! On a parler toute la nuit. C'étais vraiment le fun  puis je lui ai parler de lui, de Valentin ! Elle étais contente pour moi et ma promis qu'elle m'aiderai !Tant pis pour les devoirs on les fera plus tard !
A demain
Hash xx

Le journal intime de Hasley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant