*Chapitre 45*

474 20 7
                                    

Pdv Kendji

Je reste planter devant cette porte, sans savoir quoi faire. Je pourrais insister et lui dire à quel point je m'en veux d'avoir pu douter et que je l'aime, mais elle est trop furieuse. Elle n'écouterai rien, je pourrais discuter avec Fred, mais avec ce qu'il vient de se passer, je n'en ai plus envie.

Je sais que j'ai déconné mais il aurait pu éviter de répéter ce que je lui ai balancé hier soir. Je passe ma main sur mon visage et prends une profonde respiration, je crois qu'il me reste plus qu'à la laisser se calmer, mais hors de question que j'abandonne.

Je descends les escaliers, et sort dehors rejoindre Kenzo et Steylor. Je ne sais pas comment ils ont trouvé cet hôtel, mais ils n'y passeront pas une nuit de plus. Il y a trop de pervers, rien que le réceptionniste ça ne me choquerait même pas qu'il s'agisse d'un mac.

Kenzo: ça s'est mal passé?
Moi: d'après toi! réponds-je sèchement
Kenzo: tu veux que je lui parle?
Moi: non!
Kenzo: comme tu veux, je voulais juste t'arranger le coup

J'ouvre la portière de la voiture, et m'assois sur le siège coté passager, je ne sais plus quoi faire. Peut être que notre histoire est réellement fini, je ne veux pas passer ma vie à me déchirer avec la femme que j'aime, même si j'ai tendance à faire le con.

Steylor: les voilà!

Je relève la tête, non je ne peux pas laisser tomber, je serais encore plus mal de vivre sans elle. Et puis c'est juste qu'elle croit que je ne veux plus d'elle, si elle pouvait être juste un peu moins têtu et me laisser lui expliquer.

Fred: finalement on a changé d'avis!

Je fronce les sourcils, et essaye de croiser son regard, mais elle tourne la tête, je ne sais pas ce qu'il y a de si passionnant à regarder cette porte.

Kenzo: changer d'avis?
Fred: ouais, Kendji veut nous aider à nous sortir de notre merde, on est d'accord
Moi: attends, j'ai déconné hier soir, mais...
Fred: elle ne veut plus t'adresser la parole, rajoute t-il sèchement
Moi: Vic tu ne peux pas rester muette
Fred: si tu insiste on se débrouille sans toi
Moi: très bien!

Je ne préfère pas insister, je veux la garder avec moi, et puis je la connais elle ne restera pas indéfiniment sans me parler. Je me cale contre le siège et jette quelques coups d'œil en sa direction. Ah ma Vic si tu savais l'effet que tu me fais en faisant ta tête de mule.

Kenzo: ok bon on va reprendre la route
Fred: avant on a un service de l'extrême urgence à vous demander

Je souris, dès qu'elle ne peut s'empêcher de me regarder, je me retiens pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser.

Moi: j'aimerais que ça soit Vic qui me le demande
Fred: tu es sourd beau brun, elle ne veux plus te parler!
Moi: alors on part maintenant!

Je me sors de ma voiture, et fais le tour. Elle sera obligé de me parler à un moment donné, je n'abandonnerai pas.

Fred: on aimerait des vêtements propres! Et prendre une douche!
Moi: be ça attendra

J'ouvre la portière, elle se retourne face à moi, les bras croiser contre sa poitrine. Ce n'est pas fini Vic, à la façon dont tu me dévores des yeux, je le sais.

Vic: laisse tomber Fred, je te l'ai dit c'est une mauvaise idée
Moi: humm qu'est ce que j'aime le son de cette voix, dis-je en souriant
Vic: tu es vraiment chiant! affirme t-elle sèchement
Moi: qui se ressemble s'assemble

Elle souffle et lève les yeux en l'air, je me retiens pour ne pas éclater de rire. Allez ma Vic, demande moi de t'aider, et je te décroche la lune.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant