First Kiss

726 37 1
                                    

Océane s'était rematérialisée dans l'esprit de sa mère.
Tout semblait organisé.
Un long couloir, dont différentes portes s'alignaient. Elle en pris une au hasard.

-Bonjour Delphine.

-Bonjour Fabrice.

Ils se croisaient chaque jour dans les planques du Cygne Noir. Ils dirigeaient l'administration elfique du petit Comité.

-Ce n'est pas possible, chuchota l' éclipseuse à son amie, avec qui elle parlait. Ça fait quoi? Vingt ans qu'il se tourne autour?

-Plus, répondit son interlocutrice. Ils se connaissaient déjà une dizaine d'année avant de se revoir ici.

-Trente ans? À se rythme ils ne vont jamais finirent ensemble... C'est pas possible à la fin. Ils se croisent à l'administration, habite l'un à coté de l'autre, ils se parlent tous les jours...!
Tu veux faire quoi de mieux? Ils ont quel âge?

-Aucune idée...cent ans peut-être ?

-Enfin bon...le jour ils finiront ensemble, ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche.

Les deux protagonistes avaient entendu, quant à eux, la conversation, mais firent comme si de rien n'était.

"Impossible, songea la jeune femme. Je n'ai jamais voulu demander ne serait-ce qu'un rouleau à l'administration. En plus... Je n'ai jamais voulu me marier. Et si seulement elles savaient qu'on s'étaient connu à Foxfire avant de se retrouver ici... J'ai trop peur qu'il trouve que je suis trop libre et indépendante."

Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant