Chapitre 1

108 4 0
                                    

Clarke;
J'étais assis sur un siège et la dernière chose que je me souvient c'était d'avoir vu ma mère me dire que je retournais sur terre et après c'est le trou noir .
W: Clarke tu t'est enfin réveillé.
C: Wells qu'est ce que tu fais la ?
W: quand j'ai su que il envoyé 100 criminels sur terre j'ai fais une connerie pour veillé sur toi.
C: t'aurais pas dû sa va te servir à rien.
W: clarke je suis désolé pardonne moi !
C: jamais jamais je pourrais oublié ce que tu a fait à mon père et à moi.
Puis un mec flottait dans la navette avec un sourire charmeur et vint me parler.
F: salut je m'appelle finn et toi quel est ton nom princesse ?
C: clarke mais qu'est ce que tu fait idiot tu va t'écraser contre là parois si tu te rattache pas dessuite .
Puis la navette commença à libérer les parachute et finn s'écrasa contre une parfois.
C: sa va finn.
F: plus de peur que de mal princesse.
Puis la navette se posa je me détacha et alla rejoindre finn.
C: sa va ta rien de casser ta eu de la chance.
F: je sais princesse dit moi je crois voir que tu ne t'attend pas très bien avec le chancelier junior.
C: non du tout on a toujours étais meilleur amis mais à cause de lui mon père a était dérivé et j'ai étais mis à l'isolement pendant 2 ans sa te va?
F: désoler princesse.
C: et puis c'est quoi ce surnom .
Il n'eut pas le temps de répondre que je descendit au premier étage de la navette en entendant quelqu'un.
B: reculé je vais ouvrir.
Quoi un garde avec nous? Non il n'avait pas du tout l'aire d'un garde .
C: non tu peut pas ouvrir comme sa on ne sait pas si l'aire et respirable !
B: on va vite le savoir.
Puis quelqu'un crias.
O: Clarke c'est vraiment toi!!
C: O sa fait longtemps .
On se serra dans les bras .
B: octavia c'est bien toi.
O: bellamy? Au mon dieu .
Octavia m'avait parlait beaucoup de de bellamy c'est son frère mais je l'avais jamais vue , octavia étais ma meilleur amie on a était placé à l isolement toute les deux nos cellules étais à côté on se parler tout le temps .
Puis bellamy ouvrât le sas et octavia sorta la première .
O: on est de retour sur terre.
Tout le monde couru .
O: je suis tellement heureuse d'être là avec toi c'est vrai que c'est mieux que d'avoir des barreaux qui nous sépare .
C: sa tu la dit je revient j'ai laisser ma veste dans la navette .
Bellamy;
J'étais tellement heureux de revoir ma sœur sa fessait 2 ans que je l'avais pas vu et sa copine la princesse était plutôt jolie je la voudrait bien dans mon lit celle la à vrai dire j'ai jamais eu de relations sérieuse j'enchaîne les filles et ma réputation me précède 
B: je suis tellement content que tu sois là avec moi petite sœur .
O: moi aussi grand frère ,je reviens je vais voir Clarke
Clarke;
Je prit ma veste quand je sentis que quelqu'un se tenait près de moi. Je me retourna .
....: sa alors je pensais pas te revoir un jour mon soleil.
C: Nathan ?
Je lui sauta dans les bras Nathan étais mon ex mais malgré notre rupture on s'appréciait beaucoup quand même c'était mon pilier et je l'avais pas vu depuis deux ans

Bellarke: puissions nous nous retrouvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant