Chapitre 6, Tome 2

716 45 10
                                    

Le lendemain matin, je me réveille seul dans l'immense lit de Louis. Je baille puis me lève.

Je me dirige vers le dressing du chatain et chercher des vêtements trop grands pour lui qui pourrait m'aller.

Je tombe sur un de mes anciens pull que Louis avait pris avec lui à New-York et un pantalon de survêtement et part me doucher.

Quand je descend dans la cuisine Louis est assis seul dans la cuisine. Je m'approche de lui et le salue, il sursaute puis se lève du tabouret et s'approche de moi.

Sans que je mis attende il enroule ses bras autour de mes hanches et se mets sur la pointes des pieds avant de poser doucement ses lèvres sur les miennes.

On se détache quelques secondes plus tard et je le regarde alors qu'il sourit de toutes ses dents.

- Qu'est ce que ça veut dire ? Je lui demande en chuchotant pour ne pas réveiller toute la maison et surtout pas ma fille

PDV LOUIS

Je souris à la question du bouclé et lui répond en me remettant assis devant ma tasse de thé.

- Ça dépend,je hausse les épaules,qu'est ce que ça veut dire pour toi?

- J'ai envie qu'on se remette ensemble, il croise les bras sur son torse,c'est un secret pour personne.

- Véronique serait d'accord tu crois? Harry soupire puis se mets assis à côté de moi.

- Je vais voir avec les garçons pour changer de management, c'est la seule chose à faire je suppose.

- Bonne idée,je hausse les épaules en lui souriant de toutes mes dents et une petite tête bouclée arrive en courant.

- Papa ! Papa! Tu as dormi avec papa Lou? Vous êtes encore amoureux? Elle demande en sautant sur les genoux d'Harry.

- Écoute Darcy c'est com-commence Harry en lui remettant les cheveux en places.

- Oui on est amoureux,je lâche avant de boire mon verre de jus d'Orange alors que Darcy cri en sautant des genoux d'Harry et que celui ci me fais de grand yeux.

- Je vais aller le dire à tata !!! Elle courre en direction de la chambre de la danseuse sous nos rires.

- Si on prévoit de se remettre ensemble c'est la personne qui est censé être au courant en première,je me justifie auprès d'Harry.

- Mais tu as dis qu-je lui coupe la parole.

- Je sais ce que j'ai dis et tu n'est pas très malin,je hausse les épaules,sois tu ne me connais pas assez pour savoir que avec ou sans conditions tu as déjà gagné.

Je rigole au sourire placé sur le visage du bouclé alors que celui ci s'empresse de prendre son téléphone dans sa poche.

-Je vais appeler les garçons pour parler de ce changement.

Je rigole encore une fois avant de me lever et d'embrasser la joue au moment où Darcy arrive en hurlant.

- Papa lou ! J'arrive pas à mettre mon pull ! Je pouffe à sa tête toute rouge et à ses cheveux en bataille me montrant qu'elle a lutté depuis déjà quelques temps avec le vêtement.

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant