[Grayson Dolan]

470 21 0
                                    

IMAGINE À SUITE

Commande pour: Teenwolf_wolfies

Dispute/Réconciliation

Grayson: Il t'a touché  ? Dit-il en me suivant.

Moi: Quoi ? Grayson, non. Dis-je en descendant les escaliers puis en continuant mon chemin dans le couloir.

Grayson: Il t'a fait des avances ? Dit-il toujours en me suivant jusqu'à mon casier.

Moi: Non Grayson écoute, il ne m'a rien dit, et rien fais, nous avons juste travailler sur l'exposer. Ok ? 

Il me regarde tristement.

Moi: Grayson... j'entoure son visage de mes mains. C'est juste mon binôme pour l'exposé, je te jure qu'il n'est rien de plus. Je t'aime Grayson.

Il me prend par la taille et dépose un baiser sur mes lèvres.

Quand il relève sa tête son regard devient noir. Je me retourne et voit Dylan, mon binôme pour l'exposé d'histoire.

Dylan: Ah tient salut Lise-Marie !... et Grayson.

Grayson, met aussitôt ses mains sur mes hanches se qui me fait émettre un sourire.

Moi: Dylan ...

Dylan: Au faite, il regarde Grayson. Ce soir, mes parents ne sont pas , ce ne te dérange pas, tu viens quand même faire l'exposé chez moi ? Sourit-il malicieusement à Grayson.

Moi: Euh, non, non t'inquiète pas.

Dylan: Alors on se retrouve après les cours. Dit-il en me faisant un clin d'oeil avant de partir.

Je me retourne vers Grayson et pose ma tête sur son torse en soufflant.

Grayson: Je le sent pas ce mec là.

Je passe mes mains autour de sa taille, et lui fait un bisou sur sa joue.

Il me regarde, et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Puis il dépose un baiser sur mes lèvres.

Moi: Je dois faire cet exposé Grayson. La note compte dans ma moyenne et j'ai pas envie que ma moyenne baisse parce que mon copain n'aime pas mon binôme.

Grayson: Je comprend. Mais si il fait des trucs louches où quoi que ce soit tu m'appelle, et je viendrais te chercher.

J'hoche de la tête et lui sourit.

Moi: Faut que j'aille en cours Grayson. Je t'attends à la sortit des cours.

Imagine w/ All StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant