TURCDON

36 7 19
                                    

Il était une fois un dindon. Il s'appelait Bryan. Bryan le dindon. Ses plumes étaient tellement bien lustrées qu'elles brillaient au soleil. Bryan brillait.

Durant une belle journée, Bryan -qui resplendissait, ne l'oublions pas- fit un choix qui allit changer toute sa vie. Il décida d'aller en Turquie.

Lorsque Bryan descendit de l'avion qu'il avait pris clandestinement, la première chose qu'il vit fut un turc. Ce turc, qui s'appelait Okskfjkzjd, approcha notre ami dindon.

 - Merhaba, lui dit-il amicalement. Erişte severim !

 - Glouglouglou, répondit Bryan.

Okskfjkzd se mit à rire à cette plaisanterie. Il faut dire que Bryan avait beaucoup d'humour !

 - Komik, s'exclama notre aimable turc. Fillerin dişleri olduğundan emindim!

La discussion continua ainsi durant de longues minutes, durant lesquelles Bryan ne cessait d'observer la musculature d'Okskfjkzjd. Il n'avait jamais vu de tel homme !

 - GLOUGLOU ?! demanda subitement notre brillant Bryan.

 - Çürüyen bir cesete benziyorsun, répondit Okskfjkzjd, perplexe.

- Glouglouglou, répondit Bryan flatté par le compliment.

Un intense regard s'en suivit. C'est à ce moment que notre jeune dindon décida de se coller contre le mollet poilu d'Okskfjkzjd. Celui-ci se mit à rougir, car, il faut le dire, Bryan lui plaisait. Ses plumes lustrées attiraient son regard, et ses yeux globuleux le rendaient nerveux.

Quant à Bryan, lui aussi était attiré par notre turc. Ses quelques verrues, son torse velu, tout lui plaisait chez lui. Et sa bedaine ! Un délice !

Okskfjkzjd prit gentiment l'aile de Bryan, et le guida au travers de sa ville natale jusqu'au bord de la mer. Notre dindon regardait tout autour de lui, ébloui par la beauté de cet endroit. Le turc sourit en voyant son expression éberluée.

 - Havuçu seviyorum, précisa-t-il en montrant un bateau au loin.

 - Glou ! répondit Bryan, enthousiaste. 

Okskfjkzjd sembla hésiter un instant, puis posa un genou à terre en présentant une petite boite aussi dorée que Bryan. Notre dindon ouvrit grand les yeux quand il se rendit compte que dans cette boîte se trouvait une alliance.

 - G-glou?!

- Taş duvar, répondit Okskfjkzjd en souriant grandement.

- GLOU !!

Bryan laissa échapper une larme de joie, et s'avança jusqu'à son désormais mari. Celui-ci se pencha et posa ses lèvres gercées sur le bec de son amour.

C'est ainsi que commença l'histoire du turcdon. Bryan ne rentra jamais chez lui, préférant rester près de l'homme de sa vie. Ils vécurent heureux, mais n'eurent pas d'enfants (il se révéla qu'Okskfjkzjd était stérile). De toute façon, Bryan haïssait les humains en bas âge.

FIN


Je dédie cette fiction à @SodeNoHyorinmaru (qui n'accepte que "Brigitte Bardot" comme surnom), qui m'a envoyée sur la voie de l'écriture zoophile. Engagez-vous, c'est gratuit.

Merci à toi, Brigitte. N'oublie jamais que c'est grâce à toi  que Bryan et Okskfjkzjd ont vu le jour.

<3.



aucun dindon ni de turc n'a été maltraité durant l'écriture.


LA FOLLE HISTOIRE DU SAUMON SAUVAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant