1

282 28 16
                                    


PDV BH
Je regardai par la fenêtre de la voiture qui m'amenait dans ce centre pour fous. J'observais la pluie tapant et dégoulinant les vitres de la voiture de mes "parents"
Ces derniers se contentait de regarder la route, sans dire un mot.
Le silence se coupa alors que ma mère prit la parole, la voix enrouée.
《Baek chéri, tu sais, c'est pour ton bien qu'on t'amène là bas...
Je fronçais mes sourcils.
-Je suis pas fou. Me contentait je de répondre .
Nan mais sérieusement, moi Baekhyun, 18 ans, petit lycéen d'à peine plus d'1m70, est envoyé dans un centre remplis de mecs pas net du type Sylvain Duriff parce que " je fais des crises?? " et puis d'abord je suis tout ce qu'il ya de plus banal ! J'ai une moyenne de 12 en ES, je mange des céréales le matin, je hais les maths, Bref je suis le lycéen banal que l'on ne trouvera jamais en personnage principal de roman.
Je surpris mon père à regarder ma mère d'un air inquiet. Ma rage grandissait en moi, mais je ne dit rien : je pense que c'est toute cette rage accumulé à l'intérieur de moi qui a déclenché ma schizophrénie. Mais je ne suis pas fou, ma raison est claire, mes actions sont commandées, et pas manipulées ! Et ces sois disant crises, je ne m'en rapelle presque jamais.

La voiture s'arrêta devant un grand bâtiment gris, à l'aspect effrayant et peu accueillant. Ma mère sortit du véhicule, et mon père se contenta de me faire un signe de la main.
Je m'efforce de lui dire aurevoir et ma mère me prend par la main.
Alors, je la serre de toutes mes forces, histoire de lui faire comprendre que ça me fait chier d'être là.
Menfin elle a beau m'abandonner dans cet endroit lugubre et remplit de psychopathes , je l'aimerai toujours.
Je vois mon père ouvrir la porte passagère, et il crit de sa voix grave
《On viendra te voir Baekkie !》
C'est ça, si tu le dis.

Ma mère ouvre la porte du bâtiment et je rentre peu sur de moi dans ce grand couloir, des gens d'environ mon âge traînent dans les couloirs. Ils n'ont pas une attitude ordinaire, comme je le présumais. J'avance avec ma mère qui affiche une mine triste sous quelques regards . Une fille se tape la tête contre un mur continuellement, une autre semble se parler à elle même , et à ma droite un peu plus loin , un garcon s'amuse à rouler sur le sol.
J'avale ma salive bruyamment et me retrouve devant le comptoir.
Une dame d'environ la vingtaine nous toise . Elle a de longs cheveux blonds, un grain de beauté sous l'oeil, je regarde son nom écrit sur sa chemise : Taeyeon. Plutôt belle on va pas se mentir.
《Bonjour puis je vous aider ?
Demande telle d'une voix plus douce que ce que j'imaginais.
-Bonjour ! Je viens pour mon fils Byun Baek Hyun .
Dis ma mère en souriant.
La blonde laisse défilés ses doigt sur quelques touches de son clavier d'ordinateur .
-Hm Byun Baek hyun, 18 ans, tu habites à Busan c'est ça ?
-Oui. Me contentait je de répondre en regardant mes pieds.
-Bien, messieurs ! Apelle telle alors que deux hommes arrivent .
Voilà Mihno et Seungri, ils vont t'aider à porter tes affaires, te fouiller, et te conduire à ta chambre.
Les deux hommes m'affiche un petit sourire que je rend.
Ma mère me depose un bisous sur la joue et me quitte, alors que Mihno m'accompagne et Seungri porte mes affaires.

Après m'être installé dans ma chambre, qui est particulièrement blanche et propre, je maffale sur mon lit, laissant mes cheveux se relever de mon front et de mes oreilles. J'enfile l'habit blanc et plutôt étrange que les patients doivent porter, et décide de sortir et d'inspecter les lieus.
Il est 18 h 30, et on mange à 19 : 00 le soir, 12 : 00 le midi et 9 : 00 le petit déjeuner si j'en crois les trois affiches du couloir à quelques mètres d'intervalles.
Je rigole doucement et croise une fille qui me regarde d'un air déboussolé.
Elle a des cheveux ondulés et un physique un peu australien.
Elle continue de me fixer alors que j agrandis mes pas et j'accélère ma marche, en détournant le regard du sien. Elle est pas nette cette fille.
Je descend et tombe par hasard sur le self. Ma surprise est grande lorsque je vois qu'il est déjà 18 : 50 sur la grand horloge du réfectoire. La blancheur continuelle des murs de ce bâtiment pourraient rendre n'importe quelle personne saine d'esprit complètement cinglés en deux semaines !
Le temps passe très vite ici... me dis je à moi même.

Je décide de m'installer seul à une table, mon assiette remplit d'une espèce de bouillis ressemblant à du vomis. J'entends alors un rire et tourne ma tête sur le côté.
Un garçon a l'air plus âgé que moi me regarde avec un de ses "amis" .
Ils s'approchent de moi et je me fais tout petit.
《Hey mec ! Me crit le premier gars d'une voix bien masculine . Je m'apelle Jackson t'es nouveau non ?
Son pote parle à son tour.
-moi c'est Mark.
J'essaye de sourire.
- Ouais cest ça . Moi c'est Byun.
Ils me regardent étonnés.
-Hey mec pas besoin de ton nom . Ici on s'en fout de la politesse! Donne moi ton prénom petit.
Son amis aquiesce .
-Baekhyun . Dis je en essayant de manger. Okay je suis froid, mais on est dans un centre psychiatrique, pas dans un centre aéré, et je sais pas ce qu'a pu faire ce gars.
Soudain, une voix profonde attire mon attention.
《J'aime bien ce prénom.
Un garçon est assis en face de moi, il a l'air étonnamment beau, grand, des cheveux rouges, des sourcils froncés, des oreilles décollées et de grands yeux.
Il me regarde intensément de ses yeux noirs et un frisson me parcoure l'échine .
-Qui es tu ? Demandais je d'une petite voix .
-Pas besoin de le savoir.
Un sourire malsain se dessina sur son visage. Je rajoute : une odeur enivrante .
-Bon on va te laisser mec... Me dis Jackson en partant avec Mark qui me regardait étrangement.
Je fis un signe de la tête comme aurevoir et reporta mon attention sur le mec étrangement beau.
Il me fixait toujours et j'avoue que je tremblais un peu.
Jouant la carte du muet, je mangeais sous son regard insistant et ses sourcils froncés . Sérieusement pourquoi il part pas ? Il est carrément flippant !
Soudain , je sentis une friction sur ma jambe gauche et passa ma tête sous la table pour confirmer ma pensée : Il me fesait du pied .
J'essaye de me redresser et prend la parole, rouge comme une tomate.
-Hm qu'est ce que tu crois faire, exactement ?
Il me sourit.
-Je m'amuse. Me répond il de sa voix grave avec un ton enjoué .
Il reprend la parole.
Ça fait longtemps que je t'observe, et je peux enfin t'approcher et te toucher.
Dit il en baissant son regard sur mes mains qui tenaient mes couverts.
La c'en est trop, ça veut dire quoi ça exactement ? La manière avec laquelle il le dit me rend mal à l'aise, je me lève brusquement et part sans me retourner.
Je prend les escaliers et monte les marches deux par deux, par peur d'être suivit.
Je me retrouve dans le couloir ou j'avais précédemment croisé la fille au physique australien.
《Quel pervers ! Aah j'en ai des frissons. Non mais sérieusement jai rien à faire là ... Me dis je tout haut .
-C'est de moi que tu parles ?
Cette voix profonde, je la reconnaîtrais entre mille !
Je me retourne et l'aperçoit qui commence à marcher vers moi, en faisant claquer ses chaussures contre le sol blanc et froid du couloir !

Pris de panique je cours, faisant résonner mes pas contre le sol . Je n'entend plus rien à part mes pas, je rejoins ma chambre et me plaque contre la porte, totalement paniqué.
J'entends des voix qui me chuchotent des choses que je ne comprend pas.
Ma tête tourne et je meffondre au sol, haletant et sentant ma tête tourner.

heyyy ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus ! J'aimerai que cette fanfiction soit pleine de drames et de noirceur, mais en même temps j'aimerai que Baekhyun soir drôle et pleins de ressources... je vais y réfléchir ! N'hésitez pas à me donner votre avis ! "L'homme aux cheveux rouges" est bien étrange n'est ce pas ? ;)
A plus ! 😊💗💗

Insane (CHANBAEK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant