Hello ! Alors je m'apprête à répondre à 50 questions concernant la K-POP ❣️
J'ai trouvé ce tag sur le "Tag Book" de _Narae_ et j'ai immédiatement eu envie de le faire. Un peu de challenge dans cette vie plutôt banale ça ne fait pas de mal ! 💪🏻1) Groupes préférés ?
SHINee, EXO, Big Bang pour n'en citer que 3 😅2) Groupe masculin préféré et bias ?
SHINee ! (Je sais très bien que ça peut changer à tout moment 😭) Taemin ❣️3) Groupe féminin préféré et bias ?
F(x) 🌸 Krystal4) Bias Ultime (Masculin + féminin) ?
• Taemin ❤️
• Krystal 💜5) Maknae préféré (féminin + masculin) ?
Ai-je encore besoin de le préciser ? Toujours Taemin et Krystal ❣️6) Leader préféré (Masculin + féminin) ?
• G-Dragon [Big Bang]
• Solar [MAMAMOO]7) Chanson du moment ?
• EXO - The Eve
ou bien...
• G-Dragon - Untitled, 2014 😭8) Version Japonaise préféré d'une chanson ?
Je ne sais pas si elle compte étant donné que c'est l'originale mais bon y'a une version coréenne donc je dirais Sayonara Hitori [Taemin]9) Version anglaise préféré d'une chanson ?
Mmm... j'sais pas, peut être la version "Hidden" de Don't Recall [KARD]10) Le meilleur acteur de la K-POP ?
C'est à dire un idol/acteur ?
Si c'est le cas... Minho [SHINee] ou Park HyunSik 😍 puisqu'il fait parti des Ze:A... 😕11) Le meilleur groupe dans une émission télévisée ?
Les VIXX me font toujours mourrir de rire dans les émissions 😂12) La plus belle selon toi ?
Rah... j'hésite... aller Sulli parce qu'elle est tout simplement sublime 😍13) Le couple le plus mignon ?
😭😭😭 Ai-je le droit de dire le KaiStal...? 😭
Autrement c'est vrai qu'en ce moment c'est avec Minho [SHINee] que je l'aime bien Krystal [f(x)] 😏😅😂14) Avec qui sortirais tu ?
Alors la j'en sais rien, un mec plutôt efféminé déjà 😅et avec des traits très fins.
Rocky [ASTRO] et G-Dragon [Big Bang] sont proche de mon idéal, mais je ne m'imagine pas du tout sortir avec (surtout GD 😱)15) Avec qui sortirais tu si tu étais du sexe opposé ?
SinB [GFriend] ! 😍16) Qui voudrais tu en frère ?
Hongbin [VIXX] je le vois trop en grand frère protecteur ou V [BTS] pour le côté frère totalement inconscient 😂17) Qui voudrais tu en grande sœur ?
Hyoyeon [SNSD] 🔥18) Qui ferait un bon couple mari/femme ?
... alors la aucune idées 😂19) Album préféré ?
Y'en a beaucoup... j'ai adoré The War [EXO], Wings/You never walk alone [BTS] est très bon lui aussi, mais j'ai aussi eu un gros coup de cœur pour le premier des Day6, Sunrise 😍20) Artiste solo préféré ?
.... TAEMIN ! 🔥😂21) Groupe que tu aimes n'étant pas apprécié à sa juste valeur ?
J'ai envie de dire C-Clown malgré leur disband alors je dis C-Clown ! 😞😭22) MV préféré ?
... If you do [GOT7] (?) 😍23) Chorégraphie préféré ?
La question qui tue... alors la je suis incapable de répondre à cette question 😱24) Tenue(s) préféré(s) ?
Je peux faire 2 catégories ? 😂
• Filles : Les tenues des Nine Muses dans Hurt Locker
• Garçons : Celles des EXO dans Call me baby (surtout Sehun 😝)25) Remix préféré ?
Aucune idée, j'écoute rarement les remix 😂26) 2NE1 Ou Kara ?
2NE1 les queens ! 🔥👑27) SNSD ou After School ?
... SNSD quand même 😭28) f(x) ou Red Velvet ?
J'adore les Red Velvet mais f(x) ! 🌸29) Big Bang ou 2am ?
Big Bang les kings ! 👑🔥30) Winner ou NCT ?
... je dois vraiment répondre à cette question ?! 😭 on va dire qu'en ce moment c'est NCT (mais y'a 1 mois c'était Winner... 😂)31) SHINee ou EXO ?
SHINee ❣️32) Astro ou Seventeen ?
Mais euh ! Je sais pas moi !
Aller... Seventeen !33) GOT7 ou BTS ?
Bon stop les questions impossibles maintenant ! 😡
Rah... j'ai envie de dire BTS mais... nan je peux pas choisir ! 😱34) Joy ou Irene [Red Velvet] ?
Joy ✌🏻35) Jonghyun ou Key [SHINee] ?
Jonghyun ! 😍36) Minho ou Taemin [SHINee] ?
Cette question est-elle réellement nécessaire ? 😂
Taemin ! 😂💙37) Chaeyoung ou Nayeon [Twice] ?
Chaeyong même si je ne porte pas les Twice dans mon cœur 😂38) TOP ou G-Dragon [Big Bang] ?
G-Dragon ! 👑39) Jackson ou JB [GOT7] ?
... Jackson (?) 😅40) CL ou Minzy [2ne1] ?
CL ! 👑41) Dara ou Bom [2ne1] ?
Dara ! ✌🏻42) Luna ou Krystal [f(x)] ?
La aussi, la réponse est une évidence... Krystal ! 💜43) Victoria ou Sulli [f(x)] ?
Sulli 💪🏻 (😭)44) Amber ou Amber [f(x)] ?
La question qui tue une seconde fois ! 😱😱
En plus j'adore Amber ! 😂45) Jessica ou Tiffany [SNSD] ?
Jessica ! ☺️46) Jihyo ou Sana [Twice] ?
On va dire Sana 😂47) Xiumin ou DO [EXO] ?
DO ! 😏48) Kris ou Suho [EXO] ?
Suho 🔥49) Chanyeol ou Baekhyun [EXO] ?
Baekhyun ! 😝50) Kai ou Baekhyun [EXO] ?
Kai ! 🔥••••••••
Enfin fini ! Ca fais 2h que j'y suis 😌 (en même temps je l'ai voulu 😂) Si vous voulez le faire vous aussi allez y, et surtout Fighting ! 💪🏻🔥
(Z'avez vu en même temps j'vous fais partager des photos de la Corse en média 😝😂)~ Follow your destiny 💎
• Alizée •
VOUS LISEZ
Blah Blah BOOK ❣️
RandomOuais... comme le titre l'indique, ici je vais parler... de tout ! Absolument TOUT ! Que ce soit tag, info, blah blah inutile... ce sera ici ! ? • • Sur ce, bonne lecture à vous ! ?