💞100%Émotions 💞

437 24 31
                                    

(Deux jours se sont écoulés après l'incident entre Stella et Iky . Ce matin Stella c'était réveillée de bonne heure et elle voulait passer voir Gaara ).

Stella : Bonjour Gaara Sama !

Gaara : Bonjour Stella . Tu t'es bien reposé ?

Stella : Oui oui . Je constate que tu as un peu modifié ta chambre.

Gaara : .........Oui je voulais me sentir plus chez moi .

Stella : Oui ça fait très Suna ici !

Gaara : Pourquoi une visite si matinale ?

(Stella se rapproche de lui ).

Stella : Juste pour te dire bonjour en personne. Et puis pour te demander de passer la journée avec moi . On ira à une réunion avec les ninjas de l'ordre et ensuite j'ai la journée de libre.

(Gaara lui sourit ).

Stella : Pourquoi tu souris......une seconde, c'est la deuxième fois que je te vois sourire. Et je dois dire que tu es mignon.

Gaara : Je ne sais pas pourquoi je souris, juste que tu me rend heureux.

Stella : Quand tu es heureux Gaara,  je suis heureuse aussi. J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de spéciale entre nous. Je ne sais pas quoi, mais c'est comme si je tombais amoureuse de toi une deuxième fois.

Gaara : Une deuxième fois ?

Stella : Oui Gaara, j'ai l'impression de t'avoir déjà connu.

(Gaara touché par ces mots pose ses bras autour des hanches de Stella, cette dernière passe ses bras autour du coup de Gaara).

Stella : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Gaara : C'est à toi de voir.

(Gaara se rapproche d'elle et l'embrasse passionnément , Stella lui caressait les cheveux, puis le baiser devient plus profond leurs langues s'entremêlent , Gaara l'attire contre lui , le coeur de Stella battait , ses mains devenaient moites,  elle se sentait prise au piège et Gaara aussi. Stella gemissait déjà entre ses mains . Ensuite il la pose sur le lit tout en continuant à l'embrasser , leur respiration augmentait et elle caressait son dos . Elle retire ensuite sa robe pour se retrouver presque nue en face de lui car il lui restait ses lingeries , elle sentait la chaleur du corps de son bien aimé et ne voulais pas s'en détacher . Quant à lui , il la maintenait dans sa bras .Stella se rend compte qu'elle commençait par mouiller , et elle sentait aussi que Gaara était en pleine érection . Cela ne s'est jamais produit chez lui et c'est Stella qui lui procurait cette sensation inconnue. Il arrêta de l'embrasser , et la salive coulait de leurs lèvres . Il nettoie les lèvres de Stella et ensuite les siennes et donne un dernier baiser ).

 Il nettoie les lèvres de Stella et ensuite les siennes et donne un dernier baiser )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amoureux solitaire ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant