Un jeune homme aux cheveux noirs avançait dans les rues désertes de sa ville. Il était d'une beauté à en couper le souffle. Il était très grand, tout de noir vêtu, avec de nombreux piercings aux oreilles, et un léger maquillage. Il avait un corps bien bâti et musclé, décourageant facilement quelconque à le provoquer. Une aura dominatrice se dégager de lui, et rien qu'à sa démarche, on pouvait voir qu'il faisait partie des personnes sûrs d'eux. Il se complaisait de l'image qu'il renvoyait à son entourage. Personne n'aurait pu se douter que derrière cette apparence parfaite d'un adolescent distant, se cacher un redoutable prédateur. Car oui, ce jeune homme cachait un lourd secret. Il était un loup-garou, et faisait partie de l'une des deux familles les plus puissantes. La ville avait d'ailleurs été partagée en deux, afin d'éviter que les deux meutes se fasse la guerre sans arrêt. Ils étaient les plus crains, et dès qu'un loup-garou autre qu'un de leur meute les croisaient, il baissait aussitôt la tête, en signe de soumission. Jungkook aimait ça, il aimait dominé plus faible que lui. Il marchait la tête haute, fier de ce qu'il était.
Le jeune loup-garou s'était levé avec une envie de danser, alors il s'était vite préparer, afin de se rendre dans l'école de danse la plus réputée de la ville. Le seul problème, c'est qu'elle était situé au milieu de la limite entre les deux territoires. Ce qui voulait dire que ses ennemis pouvaient eux aussi bénéficier de cette école. Il espérait ne pas les rencontrer. Jungkook ne les avait jamais vu, mais pour lui, il ne pouvait qu'en avoir une sale image, étant ses ennemis. Il savait très peu de choses voir rien sur eux, à part qu'ils étaient ennemis depuis plusieurs générations.
Il était quasiment arrivé, quand il aperçut au loin ses amis, qui faisaient partie de sa meute. Il leur sourit, heureux de les voir.
- Tu en as mis du temps ! Lui cria Taehyung, son éternel sourire rectangulaire sur le visage.
- Je ne suis pas pressé, et j'aime me faire attendre.
- Ça va les chevilles Jungkook ? Rigola Jackson.Pour embêter un peu plus ses amis, Jungkook se pencha et regarda ses chevilles.
- Oui, elles se sont même affiner je trouve.
The8 rigola, et l'attira vers lui dans une accolade fraternelle.
- Allons danser ! Cria Wonho.
- En espérant ne pas tomber sur la meute Park ! Enchaîna Winwin.
- Ne nous portez pas la poisse. Leur fit Mark.Ils entrèrent dans la joie et la bonne humeur, dans le vieux bâtiment.
De loin, on pouvait entendre de la musique, provenir de la salle tout au fond du couloir. Jungkook poussa la porte, qui était entre ouverte, et entra suivit de près par ses amis.
Et ce qu'il vit lui fit se stopper. Au milieu de la pièce, un jeune homme, mince, plus petit que lui, et avec les cheveux argenté, dansait. Il était magnifique. La définition parfaite de perfection. Il dansait les yeux fermés, laissant son corps se faire guider par la musique. Ses petites mains fendaient l'air, tandis qu'il tournait sur lui-même. Vu comment il pouvait se pencher en arrière, et faire des salto, il devait être très souple. Ses cheveux argentés lui caché à moitié les yeux, mais ils semblaient si fins et soyeux, pourtant Jungkook avait rien à lui envier à ce niveau-là, ayant aussi les cheveux doux. À sa tenue, on pouvait voir qu'il était musclé, ce qui contrastait avec son visage de bébé, dû à des petites joues rebondies. Chaque geste qu'il effectuait, transmettait une émotion. Jungkook aurait pu passer des heures à le regarder danser sans s'en lasser. Il semblait s'évader à travers la danse, faire ressentir les sentiments qui prenaient possession de son cœur. Sentiments qui tenaient les fils pour le guider dans ses pas, tel un pantin. Il était très doué.
À ses côtés pour danser, se tenait une jeune fille à peu près de sa taille. Elle était fine et très belle. Elle possédait des cheveux mi-longs, blond aux pointes bleue. Elle s'accordait parfaitement à la danse de son partenaire, liant parfois son corps au sien. De loin, Jungkook pouvait voir ses nombreux piercings aux oreilles. Elle avait un petit visage tout aussi enfantin que le jeune homme à ses côtés. Jungkook était comme envouté par leur danse, ne pouvant s'en détacher. C'était comme si on lui avait jeter un sort. Ses yeux anthracites étaient obstinément posés sur les deux corps en mouvement devant lui.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
RomanceIls font tous deux parties d'une meute de loup garou différents. Mais pas n'importe lesquelles. Ce sont les deux meutes les plus puissantes. Ils sont donc ennemis. Il suffit de peu pour basculer de la haine à l'amour. et ça, Jimin et Jungkook vont l...