Chapitre 24

4.9K 187 12
                                    

~PDV D'Emily~

"Il va falloir qu'on parle sérieusement toi et moi tu le sais ? " cette phrase résonne dans ma tête, j'ai peur, Et je crois qu'elle le vois , après quelque temps j'hoche la tête pour lui repondre. Un simple "oui..." sort de ma bouche dans un souffle .

-Emily, regarde moi s'il te plaît.
Je lève les yeux pour la regardée puis rabaisse la tête aussitôt trouvant Tout à coup mes pieds très intéressent.

Elle remonte mon menton doucement pour me forcé à la regardée, mes yeux s'encrent dans les siens. J'essaye d'y lire des émotions mais son visage et ses yeux sont impassible...

Sa main descend rejoindre la mienne. Son pouce caresse doucement le dos de ma main, ce geste est pour moi des plus rassurent Mais j'ai toujours peur de la suite...

-Écoute Emily tu sais que je suis ta prof Et ...
Je la coupe brusquement
-on est pas officiellement ensemble donc si tu veut qu'on arrête dit le clairement ! Je dis d'un ton légèrement froid lâchant sa main

-Non Emily c'est pas ça, Mais tu n'est pas majeur Et je suis ta professeure, si jamais... si jamais sa ce savait je... j'irai en prison... dit-elle reprenant ma main Et entrelaçant nos doigts.

-tu veut aller plus loin Avec moi ou "c'était bien quelque temps Mais maintenant c'est fini" ?

-je ne sais pas, je veut juste profiter...

-profiter de quoi ?

-de Toi

Elle s'approche dangereusement de mes lèvre puis m'embrasse sauvagement, quelque seconde plus tard sa langue s'introduit et ce baisé deviens langoureux et passionné à ma plus grande surprise.

-Mais on ne peut pas allé plus loin, c'est trop tôt Et tu le sais aussi bien que moi.
Dit elle en rompant le baisé

je lâche un soupir de mécontentement avant de lui demandé ce qu'elle avait prévu pour ce soir.

Ellipse jusqu'à après le repas

-tu veut regarder un film ?
Me propose t-elle en me montrant son armoire , elle avait ranger ses DVD avec des catégories précise : romance (hetero ), action, aventure, animé, Disney, dessin animé, Série, Série LGBT + , film LGBT+ , romance LGBT+.
Je n'avais jamais vraiment regardé de film lesbien a part la Vie d'Adèle évidement, donc je choisis un film nommé "Room in Rome".
Puis nous montons dans sa chambre.

-je vais prendre ma douche, si tu veut tu pourra la prendre après où demain comme tu préfère.

-je peut pas la prendre Avec Toi ? Lui dit-je avec des yeux suppliant

-hum... je ne sais pas, j'ai peur de pas arriver à te résister...

-je ne tenterais rien, si tu n'es pas d'accord. Ok ?

-très bien ... me répondit elle Vaincu.

-yess ! Me dit-je a moi même .

-Em dépêche toi au lieu de faire la danse de la joie ! Me dit elle rentrant dans la salle de bain

Je me leva du lit et quand j'ouvris la porte de la salle de bain, elle était là à moitié nue devant moi. Elle rentra dans la douche, je me dépêcha donc de me déshabillé et faire de même.

Imagine toi et moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant