Lorsque tu le vis, tu eu le souffle coupé. Ce garçon qui venait de se présenter à ta classe en temps que nouvel élève avait l'air parfait. Une mèche de ses beaux cheveux noirs lui cachaient un de ses magnifiques yeux doré. Le professeur lui demanda de s'asseoir à la même table que toi et ton cœur s'accéléra. Lorsqu'il s'assit, tu tenta un coup d'œil dans sa direction et tu rougis en voyant qu'il te regardait aussi.
- Hey, je m'appelle Kuroo Tetsuro, et toi? Dit-il en te tendant la main.
- Je sais, tu viens de le dire et je m'appelle (t/p) (t/n). Dis-tu en lui serrant la main.
- Enchanté de te connaître. Dit-il en souriant. Au fait, pourrais- tu me faire visiter l'école tout à l'heure? Je n'ai aucun repère pour le moment. Continua-t-il.
C'était donc pour sa qu'il t'avait approché, il voulait seulement que tu lui fasses une visite de l'école.
- Oui bien sûr, tu me rejoindras aux casiers à environ 12h45. Est-ce que c'est correct pour toi? finis-tu par répondre.
- Oui c'est parfait, merci. Dit-il en reportant son attention sur le cours.
Lorsque tu eu finis de manger, tu allas aux casiers pour attendre Kuroo. Comme tu t'y attendais, il était en retard. Il finit par arriver une dizaine de minutes plus tard.
- Désolé de t'avoir fait attendre, je me suis un peu perdu. Dit-il en se grattant la nuque.
- Ce n'est rien, on y va? Dis- tu de moins en moins patiente.
Pendant que tu lui faisais la visite, tu te sentais observée. Tu rougis lorsque tu te rendis compte c'était Kuroo qui te fixais. Il était plus concentré sur toi que sur la visite. Une fois la visite finie, tu pris tes affaires pour le prochain cours puis tu t'apprêtas à partir lorsqu'une voix t'appela. Tu te retourna et vis kuroo.
- Pourrait-tu m'attendre s'il te plait? J'ai déjà oublier où était la salle. Dit-il gêner.
- D'accord mais dépêche toi. Dit-tu en soupirant.
Cette question confirma tes doutes, il n'avais rien écouter de ce que tu avais dit. Au fond, ça te faisait plaisir car tu pouvais passer du temps avec lui. Il prit ses choses et te suivit jusqu'à votre classe.
Il te suivit partout jusqu'à la fin de la journée et il commençais un peu à t'énerver. Tu te dis que sa devais être dur de changer d'école au milieu de l'année comme ça et tu essayas de l'endurer.
Le lendemain, il ne te suivais déjà plus, c'était a peine sil te parlais. Ce soudain changement d'attitude confirmais tout, il voulais juste que tu lui serve de guide au début, plus rien après. Les jours puis les semaines passèrent sans qu'il t'adresse la parole.
À peine un mois après son arrivée, il était un des garçons les plus populaires de l'école. Tout les gars voulaient entre son ami et toutes les filles en était folles. Toi aussi tu commençais à être de plus en plus attirée par lui mais tu savait qu'il tétais inaccessible. Il était beau, sportif, fonceur et populaire et toi tu préférais rester isolée du monde, dans ta zone de confort.
-----------------------------------------------------------
Voilà c'était le premier chapitre. J'espère que vous avez aimé. Si c'est possible cas vous pouvez laisser un commentaire ou un vote sa me ferais vraiment plaisir. Je vais essayer de poster un chapitre par semaine environ. Bye bye ❤
VOUS LISEZ
kuroo x reader
FanfictionDès que tu le vis, tu eu le coup de foudre mais lui Est-ce qu'il t'aimais?