11

142 9 5
                                    

Michael P.O.V. :

Il était 8h du matin, Emma dormait encore. Je lui embrassa le front puis je me leva doucement pour ne pas la réveiller et je cherchais quelque chose à faire.

Je ne connais pas la raison pour laquelle je suis debout si tôt et bizarrement je n'étais pas fatigué.

Je laissa un mot sur la table :

" Je vais au bar
Passe une bonne journée princesse
Love you "

J'aimais bien quand Emma restait chez moi, et si elle voulait rentrée chez elle, elle était libre néanmoins savoir qu'elle est à mes côtés ne me dérange pas ( surtout si elle est dans mon lit. )

Malgré cette pensée ( coquine ) j'enfila un t-shirt et sortit de chez moi.

Je me dirigea vers mon lieu de travail même si il n'allait pas ouvrir tout de suite. Je m'asseya sur une des chaises et me remémora l'instant où Emma et moi nous nous étions vu pour la première fois...


Ce jour là, je commençais mon deuxième jour de travail, je débutais à peine. J'avais déjà eu plusieurs clients dans la journée, la plupart venait se rafraîchir après une partie de golf. J'étais en train de ranger des choses en dessous du bar quand j'entendis un bruit, deux jeunes filles s'étaient assise sur les chaises.

Je me leva pour prendre leurs commandes et je reconnu Kelly, mon ex,  on s'était séparé l'été dernier. Et puis, il y avait cette fille, Emma, elle m'a plu dès le premier regard. Je ne la connaissais pas, mais elle était tellement jolie. Quand je lui ai parlé, même pour prendre sa commande, elle semblait gênée ce qui la rendait encore plus mignonne. Elle m'avait fait oubliée la présence de Kelly, elle m'avait tout fait oublié.



Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant