PARTIE EXERCICES

198 16 10
                                    

Salut !!

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu mon messages d'hier, mais c'est pas très grave :)

Voilà, j'avais déjà parlé des exercices d'entrainement que je fais quand j'ai plus très envie d'écrire ou juste envie d'écrire autre chose que mon projet actuel. Je me suis fait une petite banque d'exercices d'écriture et je pioche un truc dedans. Je vais vous en proposer certains.

Je trouve plus sympa si on échange un peu sur notre ressentit sur les exercices: les problèmes qu'on a pu avoir, les solutions qu'on a trouvées, la difficulté pricipale qu'on a ressentit,... Bref tout ce qui a pu passer dans notre petite tête d'écrivain en herbe. Est-ce que ça vous dit ?

J'espère que oui, comme ça la suite va servir à quelque chose ^^

Dans l'idée, je vous proposerai un exercice un dimanche. On se donne toute la semaine pour le réaliser (pour ceux que ça intéresse). Le dimanche suivant, j'ouvrirais une partie sur ce bouquin pour discuter un peu de l'exercice. Vous pourrez dire ce que vous en avez pensé (dans le respect et la bonne humeur), poser des questions, répondre aux autres question. Je nous donne une semaine pour faire ça. Puis le dimanche suivant, nouvel exercice. On serait donc sur du deux exercices par mois. 

Passer voir le livre que j'ai fait pour ça :)

Si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas !! Il se peut que je n'ai pas été très claire... :)

Conseils, techniques et autres astucesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant