« En état d'Euphorie »

322 10 7
                                    

Cloitrer au bord de ma fenêtre face à un ciel gris tel une fin d'avril où le printemps dit doucement bonjour dans ma région. Ma mère me sort de mes pensées.

- Ça fait combien de temps que tu n'as pas parlé à quelqu'un Maé ?

C'est difficile à avouer d'entrée qu'avoir une vie sociale digne de ce nom est quelque chose de très délicat à mes yeux.
Car c'est vrai qu'à part avec ma famille, entretenir des relations est pour moi un terrain plutôt glissant.
Et ma mère ne se retient pas de m'en faire la réflexion.
Quand j'étais petite, j'étais quelqu'un de très sociable qui savait tenir des conversations avec n'importe qui, même le boulanger du quartier. Aujourd'hui je suis devenue timide et réservée, ce qui m'atteint assez, car il est plus facile de se jouer de moi au collège, c'est tellement plus simple d'attaquer les plus faibles.
Alors ce jour-là c'était surement la remarque de trop et je pris l'initiative de m'inscrire sur un site de rencontre pour ados. "Tchat entre ados" je ne cherchais pas l'amour que se soit bien clair. Simplement à sortir de mon quotidien "Maman, mamie, Hervé et appeler papa"
Quand bien même être rattaché à sa famille est quelque chose d'important, il ne faut pas oublier de vivre.

Tanguy Léodrun ? Tiens il a inscrit son skype dans sa description, je vais lui faire une demande.
Cette idée m'est venue d'un coup, puis sur le même coup de tête que ce précédent je finis par supprimer le compte que j'avais crée il n'y a même pas 10 minutes, à croire qu'il m'a suffi de tomber sur lui pour satisfaire ma demande.
Adolescente bête et naïve que je suis.
Je me sens vraiment idiote, mais d'un autre côté impatiente d'avoir une réponse qui devrait me fixer très rapidement.


Connexion en cours
Identifiant :Tigrou24
Mdp : *******

Ne vous moquez pas, winnie l'ourson à des propos très philosophiques.

Une demande de contact

Il m'a suffi de deux clignements de paupière pour réaliser la situation et ainsi voir que Tanguy m'avait accepté.
Je commence à vouloir créer des liens avec un parfait inconnu. Bravo Maé.
Mais il faut que je reprenne mes esprits, je ne sais même pas si c'est vraiment lui sur sa photo de profil.

"Salut, c'est vraiment toi sur ta p.."

Mais non tu ne vas pas commencer comme ça, tu vas vite pouvoir tirer un trait dessus.

« Salut ! »

Oh... bon et bien... D'accord c'est lui qui engage la conversation.

- Salut ! Je t'ajoute depuis un profil que tu as créé sur un site pour jeunes, au cas où que tu te le demandais.

- Effectivement, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé d'ailleurs, je ne connais même plus mes identifiants. Tu m'as trouvé comment ?

- Tu avais laissé ton pseudo Skype, ça ne te dérange pas au moins...

- Oh non ne t'inquiète pas, j'espère juste ne pas recevoir 40 demandes d'amis autres que la tienne.

- Au moins je t'aurai prévenu que tu es toujours d'actualité.

- Oui merci.

- Bonne soirée.

- Bonne soirée.

Oui, j'ai voulu accélérer le temps, j'ai éteint l'ordinateur et je me suis décidée à rejoindre mon lit pour me coucher.

Tanguy...Tanguy... Soudain, je me réveil en sursaut, pourquoi pensais-je à lui au petit matin ? Ce beau blond aux yeux intense ne m'a pas laissée indifférente. Mais je ne connais pas ce sentiment, quelque chose me pousse vers lui, j'ai l'impression d'être née pour lui.
Je me sens donc obliger d'avoir de ses nouvelles le soir venu.

Born to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant