30 minutes.

3K 186 4
                                    

Pdv Aaron

Au bout de quelques minutes Lou reprends conscience.

Moi - Tu te sent comment ?

Lou - En pleine forme.

Moi - Tu ments toujours aussi mal ..

Lou - Soldat hastings c'est pas le moment.

Moi - Arrête de jouer à la petite chef tu peux même plus bouger.

Lou - Arrête de parler tu utilises plus d'air que prévu, tu devrais même respirer plus lentement ça rallongera notre temps de survie.

Je reste l'a fixer sans rien dire. Elle contrôle vraiment sa repisration pour utiliser moins d'air. Je fais de même.

Lou - Essaye de voir si les talkie-walkies fonctionnent ou si une pierre peut être bougée.

Je m'exécute.

Le talkie de Lou fonctionne très difficilement, le mien est mort et aucune pierre est déplacable.

Lou m'observait et à compris sans que je dise un mot.

Elle prends appuie sur ses bras et se redresse difficilement. Une fois assise elle se recule jusqu'à ce que son dos touche une des parois du blokhoss.

Lou : Talkie.

Je lui lance. Elle le manipule pendant plusieurs minutes.

Lou -- Ici le Chef Lambert et le tirreur d'élite Hastings. Je ne sais pas qui vas recevoir cet appel mais on est sous un blokhoss dans le nord de la Syrie. On est bloqués depuis 30 minutes à cause d'une grenade et nous sommes en piteux état. Je n'ai aucune nouvelle du reste des soldats. Ils nous restent 30 minutes. Terminé.

Moi jeune fille au pair ??? La blague.. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant