Prologue

148 11 0
                                    

Il est 8h8 du matin lorsque TaeHyung arriva encore en retard au lycée son excuse :
-Désolé monsieur mais y avait mon dessins animés ce matin je ne pouvais pas le rater.
Le professeur souffla désespéré du comportement de TaeHyung qui depuis le début de l'année lui sors cette excuse bidon presque tout le temps.
-À ta place, lui dit-il d'un ton lasse.
Il alla se mettre au fond à côter de Jimin son meilleur ami aussi gamin que oui mise à par que Jimin est un chien en chaleur et qu'il aime un peu trop les filles.
Mais aussi les garçons.

Il est maintenant 12h08 et TaeHyung était au selfe avec Jimin ils mangaient de la pizza !  Ils étaient si heureux d'en manger !
-ChimChim file moi ta part. Fis une voix grave au creu de son oreille.
-Quoi JungKook ? Lui dit-il.
JungKook souris fièrement et lui répondis :
-On se rebelle petit coeur ?
La sans était trop pour TaeHyung qui ne tarda pas à se lever et à taper des poings sur la table. Tout le monde regarder déjà la scène mais la tout le monde se tue.
-Quoi ta quoi le gamin ?
-Je vais te niquer ta race toi tu vas voir ! On ne touche pas à mes amis !
-Ha oui vraiment ?
-Ta gueule JungKook !
JungKook s'approcha de TaeHyung et le gifla non pas une petite non, non une bien grosse qui laissa une grosse marque sur la joue de ce dernier.
-On ne me dis pas de me la fermer et encore moins venant de toi espèce de gamin attardé !







Hello tout le monde ! ^^
Bien je tiens à préciser que cette fiction sera un peu bordélique par moment >< je m'en excuse d'avancé !
Tout ce que j'espère celle qu'elle vous plais !
À bientôt !

Espèce de gamin attardé  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant