Chapitre 14 : Albus Dumbledore

4K 194 27
                                    


Je suis d'une humeur massacrante. Je viens d'apprendre certains des plans du vieux machin manchot. Comme Snape a enfin récupéré de son séjour chez Dumbledore, il nous a mis au courant de ce qu'il avait découvert avant sa capture. Cette espèce d'ordure d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore de mes deux, a ouvert une maison close pour démons en se servant des jeunes femmes de sang pur qu'il s'était mis à capturer. Son idée est de faire en sorte que le plus de démons puissent engrosser le plus de femmes possible afin de pouvoir faire les allés et venus entre notre monde et le leur sans souci. Cette pourriture a dans l'idée de faire de la Terre un deuxième royaume pour démons dont il serait le Roi.

Non, mais vous y croyez ! Pour qui il se prend ce vieux débile ? Ce monde nous appartient à Tom et à moi ! Et personne ne nous le prendra ! Donc, il est hors de question que je le laisse faire. Je ne vais pas le laisser gâcher tous les efforts que Tom et moi avons faits pour en arriver là. Croyez-moi, je suis au-dessus de la colère. Je suis fou de rage ... Je bous carrément de rage ! Je sens que je vais bientôt péter un câble !

Le taré de potions (Snape quoi) nous a appris que la maison close en question se situe dans la maison familiale du Directeur. Non, mais c'est quoi son problème à ce manchot ? Il n'éprouve aucune honte à transformer la maison où il a vu le jour en un bordel ! C'est affligeant ! Je plains ses défunts parents qui doivent se retourner dans leurs tombes avec horreur et honte. Snape nous a aussi appris qu'il a réussi à sortir cette garce de Lilith de son sommeil et est parvenu à contracter le même pacte avec elle que celui qu'elle avait fait avec Merlin. Il nous dit que le vieux dément a vu sa magie doubler de volume. Manquez plus que ça !

Snape a rajouté qu'ensemble, ils ont tendu un piège au Prince Moloch et sont parvenus à tuer celui-ci. Ce qui fait que maintenant Lilith est devenue la nouvelle Princesse des démons Deamais. C'est ainsi que nous avons appris la fin de notre alliance avec les succubes. Quelles bandes de pourritures ! Je ne le dirais jamais assez : ne faites confiance à personne, car vous finissez toujours par être baisé d'une façon ou d'une autre à la fin ! Quoi qu'il en soit, je pense que c'est une bonne nouvelle, car au vu de l'aide qu'ils nous ont apportée jusqu'à présent, ce n'est pas une grande perte. Donc, je dis : bon débarras ! C'est bien mieux pour nous comme ça. Néanmoins, je suis tout de même un peu inquiet par la poussée de magie du vieux machin manchot. Et en voyant le visage fermé de Tom, je crois qu'il est de mon avis.

En sortant de la salle de réunion, je me rends dans la petite chambre où le corps de Remus Lupin est plongé dans le coma. Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il lui est arrivé. Ce qui l'a mené dans cette cage. Jusqu'à preuve du contraire, il me semble bien qu'il faisait partie du clan du Dumbledore. Alors, de l'avoir retrouvé dans une cage et en un tel état physique est intrigant. En ouvrant la porte de la petite chambre, je me surprends à hésiter au pas de la porte. Je ne sais pas quoi penser de cet homme. Je sais qu'il a été un ami très proche de mes parents et de mon parrain. Je me souviens aussi qu'une fois, je ne sais plus de quelle année il s'agit, il m'a demandé de venir le rejoindre dans une salle de classe.

Il avait tellement insisté à ce jour-là, que j'ai accédé à sa requête. Mais, à l'heure du rendez-vous, il ne s'est pas présenté. Je me souviens avoir attendu toute la nuit dans la petite salle de classe qu'il m'avait indiquée comme lieu de rendez-vous. Le lendemain matin, en le croisant dans les couloirs de l'école et en lui reprochant son lâchage, il m'a simplement fixé avec incompréhension et a repris son chemin. Ce fut la dernière fois que j'ai vu Remus Lupin avant que je ne le sorte de sa cage. Je n'ai jamais su pourquoi il n'était pas venu ni de quoi il voulait me parler avec tant d'insistance.

Bref, c'est du passé tout cela maintenant. Je tourne la poignée de la porte et l'ouvre. J'entre dans la pièce. Je suis très silencieux. Je vais me poser sur la chaise à côté du lit. Je recherche un signe sur lui indiquant qu'il va bientôt sortir de son coma, mais je ne trouve rien. Je reste auprès de lui une petite heure et je repars. Je ne sais pas pourquoi son sort m'intéresse autant. Je ne l'ai jamais apprécié outre mesure. Il n'est absolument rien pour moi. Je me rends, en sortant de la chambre, dans la salle où la fille du Gardien et moi-même avons pris l'habitude de nous rejoindre pour les entraînements en rapport avec mes pouvoirs démoniaques.

L'Ange écarlate (fanfiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant