-Itachi ! Cria joyeusement Sasuke.Itachi est le grand frère de Sasuke. Ils font partis du clan Uchiwa. Cette tribu sont reconnaissable grâce à leurs incroyables yeux rouges, nommé le Sharingan, une technique héréditaire d'œil capable d'anticiper les mouvements et permet d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées. Cependant, pour activer cette capacité, un Uchiwa doit être sujet à des émotions violentes qui éveillent graduellement leur Sharingan. Itachi maitrisait bien ses Sharingan, contrairement à son frère, il n'avait encore rien vécu de très émouvant. Sakura s'avançait vers le banc et ne pouvait s'empêcher de fixé le plus grand des deux Uchiwa. Il était d'une beauté phénoménale. Ses cheveux était aussi noir que sont frère, mais beaucoup plus long et attaché en queu de cheval. Il avait les mêmes traits de visage que Sasuke, en plus prononcé. Par contre, ils avaient les même yeux foncés.
- Bon aller viens Sasuke ! Il faut rentrer et préparer à manger. Dit Itachi.
Pendant que son frère cadet ramassa son sac, Itachi regarda la jeune Sakura s'avancer. Il la trouvait très jolie pour son âge , mais Itachi détourna le regard. Il se dit qu'elle est bien trop jeune pour un garçon de 16 ans comme lui. Le grand Uchiwa prit Sasuke sur sont dos et partis à toute vitesse en sautant sur les branches d'arbres. Sakura avait remarqué un genre de tatouage sur le bras de Itachi. Elle en était sur. C'était la marque de l'Anbu.
L'Anbu est une escouade spéciale de tactique et d’assassinat. Les membre de l'Anbu sont recrutés parmi l’élite des ninjas. Ils sont également chargés des missions les plus périlleuses comme les assassinats, les escortes et les espionnages. Ils se déplaçent le plus souvent par escouades de trois à quatre personnes dirigées par un chef d’équipe (quand ils ne sont pas en mission individuelle). À cause de leurs responsabilités et du caractère secret de leurs missions, les Anbu portent un pseudonyme et arborent un masque à l’effigie d’un animal pour masquer leurs identités. Les membres de l'Anbu ont pour signe de reconnaissance un tatouage sur le biceps gauche pour les hommes, et sur le biceps droit pour les femmes et leur tenue réglementaire est unique. Ils sont sous l’autorité directe du Hokage et ne doivent des comptes qu'à lui. Le Hokage est le dirigeant de Konoha ayant une fonction similaire à celle d'un maire. Il est généralement le ninja le plus fort du village, bien que l'idéologie et la renommée soient des critères importants pour le choix de l'élu.
-Sasuke à accepté de venir avec moi, demain soir, chez Ichiraku, le restaurant de ramen ! Itachi viens aussi voudrait tu venir avec moi Sakura ? Je suis hyper gênée... Demanda Ino.
-Eh. Oui! Avec plaisir. Dit Sakura qui était perdu dans ses pensées.
-Alors à demain Sakura! Je vais t'attendre devant l'école demain matin ne sois pas en retard! Dit-elle en rigolant.
-D'accord à demain Ino!
Ce Itachi l'avait déstabilisée. Cette beauté, ce charisme, cette assurance qu'il dégageait et ces yeux... Elle n'avait jamais vue un garçon aussi séduisant que ce chère Uchiwa. Sakura reprit ses esprits et se dit dans sa tête que un adolescent ne pourrait jamais s'intéresser à une fille de 12 ans, même si elle était très mature et qu'elle avait l'aire plus vieille que son âge. La jeune fille arriva enfin chez elle après une bonne demi heure de marche.
-Allo ma belle! À tu passé une belle première journée à l'école? S'interrogea curieusement sa mère.
-Oui comme à chaque année maman. On mange quoi ce soir ? Demanda Sakura qui était affamé.
-Ce soir on mange des sushi. Je les est préparé avec ton père juste pour toi!
-Merci maman c'est très gentil. Dit Sakura en souriant.
Durant le repas, Sakura demanda à ses parent si elle pouvait aller avec Ino au restaurant Ichiraku demain soir.
- Sakura, je sais que tu est très mature, mais je crois que vous êtes un peu jeune pour aller au restaurant juste vous deux. Dit Kizashi.
- Je ne vais pas être seule avec Ino, il va y avoir Sasuke un garçon dans ma classe et son frère Itachi.
- Itachi, je connais ce jeune homme. Il est très responsable et fait partis de l'Anbu. Alors c'est d'accord, je crois qu'il sera capable de vous protéger si il arrivait quelque chose! Dit-il en riant.
16 ans. Il avait 16 ans. seulement 4 ans de plus que Sakura. Elle n'arrêtait pas de pensé à lui. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi ce Uchiwa l'avait tant séduit. Le repas était terminé. Sakura embrassa ses parent, monta prendre une bonne douche chaude et se mit au lit. Ses pensés étais rivé sur Itachi. Ces long cheveux noir attaché en queue de cheval très lousse, Son grand corps musclé et ces yeux... Elle était fasciné par ce regard mystérieux. La belle s'endormit en pensant à lui et à la soirée de demain.
VOUS LISEZ
Pardonne moi { En Pause }
RomansaJeune, belle, intelligente, Sakura Haruno avait tout pour elle . Cette fille de 12 ans s'apprètait à vivre sa rentré à lécole ninja accompagnée de sa meilleure amie du même âge, Ino Yamanaka. Une histoire remplit d'amour, de haine et d'évènement inn...