j'avais a pris que j'étais enceinte de Sulivan je doit lui dire a lui a ma mère a mon père ... Si seulement Félix était la il m'aurait m'aider...
J'essaye d'appelle Félix je lui laisse un message vocal lui avouant tous et ce que ma dit Harley j'étais encore en pleure quand mon téléphone sonne et sa afficha Félix. "- Alex c quoi c cette histoire !!!
Je..je...s...sui...suis... Enc...
-mais comment ça
Ouiii - il va me le payer ce mec!
Non ne fait rien s'il te plait
-au moins je vient te voir." Félix raccrocha et je me laissa glisse contre la porte de mon armoire.
30 min plus tard Felix rentre et je le vis arrive dans ma chambre vous aller me dire comment il rentre bas il la les clés car je lui fait confiances c comme le grand frère que j ai jamais eu enfin j en est eu un met il es enfin mort.... Voila Félix savais tous ...
Quand tous d'un coup le téléphone sonna ... ~maman~
Je ne répondit pas elle me rappelle a nouveau quand je décide de répondre je ne savais pas quoi dire ... Entre temps Félix était partit faire des courses cela fait 1h je suis seule et la porte sonna quand Sulivan arriva et s'avance vers moi posa ses mains sur ma taille et m'embrasse il me porta et j'en roule mes jambes au tour de lui il m'allonge sur le canapés et je le repoussa ... Je ne sais pas pourquoi mais il m'attire avec ses aires de bad boys , mystérieux ... Mais je ne peut rien faire le repousse je suis enceinte de lui et il ne le sais pas et je ne sais pourquoi je ne peut pas lui dire enfin je ne sais pourquoi .
Ma vie et fichu a cause de cette soiree ou je me souvient de rien ... "- Alex
Non je peut pas
-pourquoi
Je peut pas désolé
- alors tu ne te souvient vraiment de rien
Non de rien on ma juste raconte l histoire
- how .... Mais ce n'est pas ce que tu crois
C pas se que je crois ta parier et ta coucher avec moi voilà c se que je crois
-peut etre mais ...
Mais quoi....
-Non rien
Dégage !" Sulivan part en prenant sa veste en cuir et part se retourne mais je détourné le regard.. Je m'avance et ferme la porte et me fit glisse contre la porte..Félix rentre dans la maison "- il faisait quoi devant la maison l'autre
Jsp -mouais j'espère il est pas venu
Non"
Je monte dans la salle de bain et vis une lame de rasoir je ne sais pas pourquoi d'un côté une voix me disait fait le et une autre ne le fait pas.. Je pris la lame et la regarde je la pose sur mon poignée et appuie puis la fit glisse sur ma peau... Une goute tomba dans l'évier et je la fis encore glisse jusqu'à une coupure et d'un coup je sentit cette douleur et je tomba .. "- Alex !!!
Maman!?" Ma mère me pris et appelle les urgences je partit et je n'avais rien je rentre a la maison. " -Alex pourquoi tu a fait sa
Maman ...
-oui
Je..s..sui..je...suis...en..cei
- tu est enceinte
Comment tu c - j ai vu les résultats sur ton bureau.. Et j ai compris
Mais alors pourquoi tu me la pas dit
- je ..je savais pas comment "
Ma Mére me pris dans ses bras "- je c qui est le père tu lui a dit
Non maman
-pourquoi
( je lui raconte l'histoire )
-ma puce ...mais l'aime tu?
Oui je laime mais jamais jaurrai pense..
-je sais ne t'inquiète pas je l'ai vécu a ton âge
Avec Sam
-oui avec Sam j'ai eu Sam a ton âge"
A ce moment Félix sort de la maison puis ma mère me tendit mon portable "- appelle le
Mais il ne m'aime pas
- écoute moi si il t'aime il viendra"
Je tape le numéro de Sulivan et lui demande de venir a 20h
Me mère m'avais dit d'aller me prépare.
Puis vient l heure 20h Sulivan toujours pas la j ai l'impression qu'il ne viendra pas
Quand tous un coup sa sonna ma mère ouvre la porte et se présenta Sulivan et arrive et me regarde... On s'installe a table et ma mère commence a parler de tout et de rien et me fit signe au dessert de lui parle je regarde Sulivan et ma mère se leva ... " - je vous laisse tranquille "
Sulivan me regarde et la..* "Sulivan faut que tu sache
- sache quoi ?
Tu vois lors de la soirée
-oui
J ai sais que c Harry qui ta demandé , et que sûrement tu ne m'aime pas"
Je n'est eu le temps de répondre que Sulivan se leva et m'embarrassa... " Sulivan lis sa "
Je lui donne l'enveloppe qu'il ouvrit... Il la lu et ne dit rien Sulivan resta immobile ne disant rien ... Il me regarde se leva " - c vrai?
Oui ...
- how mais...
Ecoute je comprendrai si tu ne veut pas le déclaré
- non je suis heureux
Mais on est même pas ensemble puis tu a ta meuf - oui c toi
Comment ça ?
- bas oui je c que j ai la réputation du mec qui couche avec tous le monde mais moi je t'aime..." Il m'embrasse a nouveau ma mère arriva et lui demanda si il souhaité dormir a la maison mais Sulivan refusa .. Je ne sais plus quoi pense de tous sa mais tous est aller si vite entre nous... Je le veut prêt de moi la ses bras ...
Sulivan commence a partir et je m'avance vers lui et l'embrasse "Reste
- tu veut?
Oui je veut"
Sulivan décide de reste ma mère alla cherche une couverture et un oreiller elle lui donna et lui dit alors tu dort dans la chambre de Alex il y a une banquette tu peut ty allonger.. Sulivan monte dans ma chambre il enlève sont haut et la je ne pus détourné mon regard de lui il se tourne et me regarde avec un grand sourire s'avance vers moi et sallonge a mes côté et me pris dans ses bras... Quand la porte sonna je suis aller ouvrir et la je vis ....
VOUS LISEZ
The Bad Boys Who Makes Me Turn Me Head (Sulivan Gwed)
RomanceSulivan est le mec populaire du lycée et un jour une nouvelle nomme Alex déménage et arrive dans son lycée la jeune fille va se rapproche de Sulivan et eux deux vont avoir une relations particulière il l'embrassa lors de d'une soirée, mais Sulivan e...