Six personne courut dans un parc entre amis il y a Daniel Sally Mickael Lola emma Johnny quant tout un coup tous le groupes sentit qu'elle qu'un qui les observe Johnny demanda ''vous sente pas qu'ont nous observe" Lola ''oui c'est inquiétant" tout un coup Sally cria car elle venait de voir une personne avec des personnes déguisé en tête de cochon. Ils furent suprits, ils les kidnapper.
Quant tout un coup les lumières s'allumait,les 6 victimes se retrouver enfermer dans une sorte de salle de bain et chacun enchaîne et un casque au loin on voit des scies circulaire qui est fermé
Emma:Ou somme nous,je ne voit rien au secours
Johnny :Ca ne sert rien de crier je crois q'ill attend quelque chose mais quoi?
Soudain ils entendent une voix grave dans un microphone et il voila ce qui dit.Jigsaw:Bonjour Sally John Mick Lola Emma et Johnny le jeux est simple les meilleures le sont toujours vous voulez survivre respecter les règles, votre motif à tous a été que il y a 10 ans jour pour jour vous avez inventez que vous avez survécu à ces jeux et je sais que c'est faux on vat voir aujourd'hui si vous aite capable pour de vrai,je vous laisserai vivre avec le sentiment que vous changerai ou sinon mourrez le but de ce jeux est simple vous êtes attaché a des chaine et vous avez un casque vous devez survivre mais il y a un moyen il faut qu'une personne se sacrifie avant de vous faire tous déchiquetés par les scies circulaire que la partie commence vivre ou mourir à vous de choisir ?
Soudain les scies circulaire et les chaînes marchere et d'actionner leurs bruits assourdissant
Lola: ahhhh c'est quoi ce bordel je veux pas mourir à l'aide il a bien dit qu'il faut une personne qui se sacrifie pourkoi pas Johnny c'est le plus bête ?
Johnny:Hors de question pas moi et c'est quit ce type au microphone ?
Plus il parlere plus les chaine s'avancèrent ils essayere de faire bouger leur chaînes rien ne se fait il avancere vers les sciesLe plus près fut Sally qui hurlat
Sally:Nonnnnn.
La scie circulaire lui coupa et eventrat le ventre on vue même les boiyaux. Sally mourut
Les scies circulaire s'arrêtèrent et le groupes put enlevé leur casques et leur chaines.
Jigsaw:Bravo bien joué à tous le groupes une personne fut sacrifie mais le jeux n'est pas encore terminé loin de là . Il y a une porte allé y et je vous dirai le prochain jeux .
Mickael:Que s'est t'il passe,j'ai rien compris ou somme nous?
Lola:Ou nous sommes j'ai aucune idée mais Sally est morte oh mon dieux et ce type est foux on n'aurait jamais inventé qu'on a survécut à ça à cause de notre mensonge on vat le faire ces jeux de dingue on vat jamais c'en sortir?Johnny :Je croit savoir savoir c'est qui ce type ?
Daniel:Di le nous Johnny franchement je ne voit pas
Michael :non ne dit rien je crois savoir ?
Emma: c'est jigsaw!!!!Daniel :C'est impossible car jigsaw est mort depuis 10 ans?
Lola: oui c'est vrai est il s'appelle John kramer.
Emma:Et qui vous dit que ce n'est pas un imitateur ?
Johnny :Oui c'est possible continuons notre route on verra où mène cette porte ?
Il aller vers la porte.
VOUS LISEZ
jigsaw ( Termine)
Horrorl'histoire se déroule après l'histoire de Saw 7 chapitre finale ou le docteur Gordon enferme Hoffmann 10 ans après on croie jigsaw mort mais il va y avoir des nouvelles victimes et un nouveau jigsaw qui est de retour qui est ce le Dr Gordon un imita...