Chapitre 86

1.8K 97 24
                                    

"Ta oser te marier avec cette pute or je suis enceinte de 8 mois de toi"

Quand jai lu ce message , mon cœur ,mon monde ,mon plafond ,la terre ,le soleil se sont arrêtés ,je me suis même pas énerver sur le coup,je suis juste rester paralyser
J'arrivais pas y croire ,je n'avais franchement pas le courage de m'énerver ni rien , jai 30 ans bientot et jai vraiment passer l'âge des envies meurtrieres !
Parce que apres tout ca j'avais juste envie de commettre un meurtre c'est tout !
Je lui faisais confiance AVEUGLÉMENT et il est pire que tous les hommes jai connu !

Jai pas chercher à crier , je me suis tellement sentie trahie ,blesser et fatiguer que je suis partie dans la chambre et en silence je faisais les valises ,j'allais sûrement pas rester dans cette chambre !
Au final je voulais même pas savoir c'était qui la fille ni avoir des explications,jetais simplement FATIGUER d'avoir donner et perdu pour cet homme , donner ma confiance et perdu l'homme de ma vie parce que j'ai mis ses besoins avant les miennes .
Je voulais etre Avec Mamadou Mais il m'aimait enfin je pensais qu'il m'aimait (en parlant de Steve ) et je voulais tellement pas le blesser que je me suis mariée avc lui svp !
Je pensais que c'était l'homme parfait et que son seule défaut était que j'arrivais pas à l'aimer autant j'aimais Mamadou Mais à présent je ne saurais même pas le qualifier !

Il ma fait perdre mon temps et qu'est ce que ma famille va penser !
Cest sur ces pensées et cette haine que je faisais mes valises et je vous cache pas que 2-3 puis 6-20 larmes ont coulés sur mes joues !

Quand je sens quelqu'un me prendre par la taille et me faire un bisou sur le cou, je le pousse violemment!

Lui: MAIS...

*Puis bam je lui met une gifle

Il attrapa ma main puis je pouvais voir ses veines ressortir de son front

Moi: Je te hais Steve , je te hais

*il me regarde avc incompréhension
Je lui donne son téléphone et il lit

Lui:😨

Moi: jai pas besoin d'explication tkt , jai meme pas la foi de m'embrouiller, laisse moi faire mes valises et mon avocat te téléphonera pour les procédures de divorce ...

Lui: bebe c'est pas ce que tu crois , pars pas attend !

Alors le "bebe Cest pas ce que tu crois " ma mis en rage

Moi : STEVE COMMENT CA CEST PAS CE QUE JE CROIS ,TU ME PREND POUR UNE IMBECILADE QUI SAIT PAS LIRE,SAL FILS DE PUTE !!

Lui: ME PARLE PAS COMME ÇA SELENA JE VAIS MEME PAS RIGOLER

Moi: LOL IL EST CULOTER ET AUDACIEUX TU ME TROMPES,ME MENT DEPUIS 8 PUTAIN DE MOIS ET TU VEUX QUE JE TE PARLE BIEN? TU VEUX QUE JE TE RESPECTE? IL EST FOU LUI ! OBLIGER ON A PISSER DANS TA TETE!

Lui: EH SELENA PARLES BIEN LA VIE

Moi : JE PARlE PAS BIEN MNT YA QUOI!
CHIEN ,FDP,BATARD,ENCULER DE TA RACE!

*BAW il me décolle 3 gifles de COW BOY qui ont fait Dakar ,Jacmel,Abidjan et Hong Kong en 6 secondes faisant tourner ma tete à 110 degree , angles droit Bien structurer comme dans le théorème de Pythagore!

Ma joue était anesthésier ,un train pouvait passer dessus j'allais rien sentir , c'était au de la de la douleur même , mon cou lui facon je calculais pas parce que il était bloquer dans un sens unique

Bruhhhhhhhhh
Apres Selena femme tromper voilà Selena femme battue 😭😭😭😭😭
Quel vie de débauche !

Mes larmes ont coulés comme dans les chute du Niagara , je suffoquais ,javais la HAINE , je mettais moins la bouche parce que clairement si je l'ouvrais j'allais MOURIR bêtement !

Pendant 30 seconde ma main était sur ma joue genre je la tenais jt sur le choque puis j'ai vu du sang sur mes mains et jai vu sa bague , le gars il ma tracer une autoroute perpendiculaire à mon nez sur ma joue!

* a cause de sa bague j'ai un long trait allant du Zimbabwe au Sénégal

Triplement le seum

Alala Selena ma pauvre fille ,javais changer quoi moi qui chantait sur tous les toits
"un homme ne lèverait jamais ses mains sur moi😭👀"

* je lui ai cracher à la gueule

Moi: fils de pute , je te hais

Et jai taper un sprint en mode Usain Bolt jusqu'à la salle de bain ou je me suis enfermer !

Jai plus entendu de bruit pendant 15 min Mais je preferais rester dans la salle de bain au cas où il aiguisait les couteaux pour en finir avec moi👀

Et evidemment jai fondu en larmes ma vie c'était vraiment la decadance javais bientot 30 ans et j'en pouvais plus de tout ca !

Je voudrais juste vivre ma vie tranquille sans probleme Avec ma famille et être heureuse !

1 heure apres je suis sortie et pas de Steve en vue Jai fait mes valises et jai quitter l'hôtel !

Dans le taxi je pleurais , meme le taxi man avait pitier de moi😭😭

Je savais pas où aller, je venais de me marier et j'étais supposer être dans l'avion pour la lune de miel , j'allais dire quoi à ma mère ?
Que j'allais déjà divorcer ?
Cest le mariage le plus court du monde , 24 h svp
Plus court que celui de kim k mon frere

Brffff en plus de tout ca jt a la rue !

Quatriplement le seum!

*30 min plus tard le taxi arriva la ou il devait me déposer !

J'avais le cœur qui battait à la chamade !
J'avais nul part ou aller et dans l'état où j'étais seule cette personne pouvait m'apaiser , m'aider et me consoler!

Dans la peau de Mamadou

Je regardais la télé tranquille tout sa quand ca sonne à la porte!
Wsh cest qui ?
Je vais ouvrir tout sa et je vois Selena

Moi:😨😨
Elle avait une longue trace de griffure sur la joue
Jai meme pas eu le temps de parler que ...

Elle: Mamadou argrhjthjjjjjjjjj kjjjbb * pleure 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Elle suffoquais de ouf que je comprenais à peine ce qu'elle disait !

Hmmm quest ce que ce fils de pute de Steve a pu lui fr en 24h?😒🤔😡

*Je la pris dans mes bras

À suivre....

😘💕

Une  princesse maltraiter par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant