Les montagnes de Deadland abritent de nombreux animaux sauvages. Personne n'a eu le courage d'y vivre , hormis mes parents. Ils ont quitté la seule ville des alentours , celle d'Everell, et se sont installés dans ce coin perdu. Les nuits y sont glaciales et sûrement invivables sans avoir de quoi se nourrir, dormir et se protéger. Les journées sont, quant-à-elle, beaucoup plus calmes mais restent très effrayantes en étant seul. Everell est située à une bonne vingtaine de kilomètres, et sans traîneau et dans le froid, la route paraît très longue, c'est juste horrible.
Je m'appelle Melody et j'ai 15 ans 1/2. Je suis née pendant la période la plus froide de l'année dans ces montagnes et depuis j'y vis. J'ai de courts cheveux chatains et des yeux marrons ce qui fait que je ressemble beaucoup à Mika, mon frère aîné de 3 ans. Nous avons deux loups : Perle d'Or qui est une femelle et Michka, un mâle. Je n'en suis pas sûre mais il se pourrait que les deux soient frères et soeurs, mais je vous en parlerai plus tard..
Mon père ne va à Everell que pour acheter de la nourriture et quant à moi et mon frère Mika, nous y allons pour étudier et travailler. Mon frère travaille pendant les vacances en tant que caissier dans un petit supermarché. Des fois, il m'autorise à l'accompagner et alors, je joue avec des chats abandonnés dans les étroites ruelles sombres de la ville. Ça me fait vraiment de la peine de les voir se nourrir de déchets. Comment peux-t-on abandonner de si mignonnes créatures? J'aimerai tellement les emmener avec moi pour m'en occuper mais mes parents ne veulent pas: ils disent que nous n'avons pas les moyens de nous en occuper en plus de nos études et de nos 2 loups.
En parlant d'études, j'adore étudier! Bien qu'en réalité je n'ai pas vraiment d'amis.. Les autres enfants sont tous entourés mais moi je n'ose pas m'approcher d'eux. Et ce n'est pas plus mal à vrai dire, ça me permet de voir la beauté du monde. Mon frère n'est d'ailleurs pas plus meilleur que moi niveau sociabilité, donc je me dis que c'est peut être génétique. Mais je suis sûre que s'il pouvait moins travailler et être plus présent, il se serait fait pleins d'amis. Des fois je m'en veux qu'il ai à travailler seul pour payer les frais de nos études et de nos loups, mais bientôt je pourrais enfin me rattraper.
Cette année, je vais enfin avoir 16 ans et ainsi, je pourrai aussi travailler et aider ma famille. Je suis déjà sûre de ce que je vais faire: Aider dans une animalerie! Ma place est déjà réservée car ma mère est amie avec la responsable, Mme Haussain. Je suis très heureuse! Moi qui adore les animaux, je vais pouvoir en être entourée toute la soirée. C'est un rêve d'enfant qui va se réaliser.
Mais je crains que quelque chose ne se produise en mon absence.. Mes doux loups seront là pour s'occuper de mes parents, mais qui sait ce qu'il peut se passer? En parlant de Perle d'Or et Michka, je ne vous ai pas raconté comment ils ont débarqué dans notre vie..
VOUS LISEZ
Tout pour vous
Werewolf"Melody est une jeune fille de 15 ans 1/2 vivant avec ses parents, son frère Mika et leurs 2 loups, Perle d'Or et Michka. Ils vivaient calmement dans les montagnes de Deadland jusqu'au jour où tout se retourna contre eux.." Cette histoire est écrite...