-Messages-

69 4 0
                                    



Je m'appelle Carter Grayson,j'ai 14 ans,il y'a pas longtemps j'ai rencontrer une personne sur un blog.Il s'appelle Alexender Kurt il a 15 ans..C'est une bonne personne..Au début,j'hésiter à entamer la discussion mais la présentation de son blog m'intrigué beaucoup..Ce côté si sombre..Qui m'a l'air dépressif..Ce côté triste et fané .On s'est parler..Et il me raconta son passé..Un passé sombre qui reflété sa présentation.On a fini par être proche..Très proche..J'éprouvais un sentiment amoureux pour lui..Je veiller tard chaque soir pour pouvoir lui parler car nous vivons pas dans le même pays on avait 2h de décalage d'horaire,lui il était en France et moi à Madagascar.Une fois je devais partir de mon pays pour rejoindre mon père à Tokyo,ce qui nous à fait 4h de décalage d'horaire de plus et je n'ai pas pu lui parler pendant des mois..Il m'envoya donc des messages sans arrêt..

-26 Février 21:53

Vous avez un nouveau message d'Alexander:

-Oh mon dieu

OH MON DIEU

Tu te souviens de Hugo, je t'avais parler de lui.. Justement tu me rappelais lui.. IL EST REVENU !

SA POTE EST REVENUE APRES 40 ANS D'ABSENCE.

Et a répondu ceci à mes messages que j'avais envoyer.

(C'était extrêmement touchant.)

26 Février 21:54:

"Salut. Je m'excuse de ne répondre que maintenant, j'ai eu quelques soucis moi aussi. C'est vraiment très gentil et touchant de ta part de t'être souvenu de lui, et de son anniversaire. Je lui ai fais parvenir le message, même si j'ai moi aussi eu du mal à lui parler. Il s'est plusieurs fois connecté avec le compte d'ami pour te chercher, mais il pensait que tu avais supprimé ton compte toi aussi, et cela le rendait triste. Quand je lui ai fait parvenir ton message, il était en larmes, et du coup il s'est créé un nouveau blog "

26 Février 21:55

Et du coup là je lui reparle, je suis très heureux.

06 Mars 19:22

Eh bien finalement j'ai retrouvé Hugo mais hier rien ne s'est bien passé, en gros je lui racontais ce que j'avais fait la journée parce qu'il m'avait demander puis il m'a répondu un "d'accord" j'ai dit que en gros s'il voulait pas me parler qu'il me le dise bref, puis c'est parti en couille il m'a dit que depuis qu'il est revenu il n'avait plus de plaisir à me parler, il était limite mal de me parler il m'a dit que j'étais manipulateur égocentrique et mauvais. M'enfin bref j'te montrerais les messages si tu veux, mais voilà voilà j'te le dis pour que tu vois tout quand tu reviendras et que j'oublie pas de te le raconter.

Vu par Carter le 11 Mars à 09:43

J'étais triste..Chambouler..Par le fait qu'il aie trouver une personne..Pendant ces mois..J'étais toujours amoureux de lui mais je ne pensais pas qu'il allait..Passer..A autre chose..Mais..Il semblait être si heureux..Surtout qu'il aimait beaucoup..J'étais en colère à ce que tout ce qu'Hugo lui a dit..S'étais si..Blessant..Alexender est une bonne personne..

11 Mars 09:43-Carter-

Je suis content que tu es pus trouver Hugo;vraiment content!Et pour ce qu'il ta dit..Accroche toi,c'est vrai que sa fait mal de recevoir un message de la personne qu'on aime et que le message et très douloureux...Je suis vraiment désolé de t'avoir répondu qu'en ce moment vu que je ne suis presque plus disponible dans les réseaux sociaux vu que le nombre de programme que j'ai...Bref,je vais essayer d'être là au moins chaque week-end pour que je puisse t'écouter et t'aider si tu as des problèmes.Et non,je ne disparaîtrais jamais,surtout que je ne vais jamais t'oublier ça jamais ^^

MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant