PDV Jungkook :Dans la chambre à Jin et surtout dans son lit , il y a une fille , ils dorment tous les deux , sous la couette . Ils ne nous ont pas entendu , enfin....... jusqu'à ce que je pense ça , Jin me regarde vraiment gêné, et tout rouge aussi .
Jin : Que fait tu ici Jungkook ?
JG : Je suis juste venu te dire bonjour et pour te dire aussi qu'on a un nouveau membre dans le groupe .
Jin : Heu..... okay mais tu peux me laisser me rhabiller s'il te plait je n'ai pas de vêtements là ! Et Lisa non plus !Je reconnais la fille , Lisa , elle était à la soirée ou l'on a chanté , elle est mignonne et Jin est encore plus mignon parce qu'il est super gêné. Le temps qu'il se rhabille , je pars retrouver mon Chimchim dans la chambre .
Il dormait encore quand je suis partis , il est toujours dans lit mais il est réveillé , il m'attends.PDV Jimin :
Mon Kookie arrive et j'ai une chose important à lui dire , j'espère qu'il sera d'accord ou..... Je ne sais pas on verra bien .
Le voilà il arrive !!!!!
JM : Mon bébé ?
Il ne devait pas s'attendre à ce que je l'appelle comme cela parce qu'il semble choqué, mais il me regarde encore plus avec ses magnifiques yeux .
JG : oui mon Jiminie ? Tu as quoi ?
JM : j'ai un truc important à te dire !
JG : Bah vas y accouche
JM : C'est justement ça !
JG : Tu es enceinte !!!
JM : mais non !!! Tu es bêtes 😂 je voudrais qu'on ai un enfant plus tard tu es d'accord ?
JG : Oh !!!!! C'est trop beau et oui je veux !Il a accepté, je rêve ou pas , je sais pas mais woaw !!!!! Je sais pas quoi dire , je suis impressionné, non choqué, non.....heureux
PDV Jin :
Je l'ai entends hurlé dans leur chambre qu'est ce qu'il ont ? Je vais l'ai voir et je croise Suga dans le couloir lui aussi intrigué, mais ce qui m'intrigue le plus c'est son pote habillé en abeille qui le suit !
Jin : Vous avez quoi ?
Jimin : Non rien ........ vous verrez dans 10 ans !
Suga : Heu d'accord mais je pense qu'on ne veut plus savoir , et sinon jimin et Jin je vous présente V , notre nouveau membre du groupe , il chante comme un dieu !
JG : Il y a pas que ça apparament !
Suga : Heu.. ..... Je ne vois pas ce que tu veux dire !V : Hello tout le monde, moi c'est V ou Teayhung ou Tea ou Kim Teayhung ou Alien ou........
NJ : Je crois qu'on a compris V , dit Namjoon en arrivant derrière. Bon venez je vous offre à manger ou le petit déjeuner gratuit si vous voulez .PDV Namjoon :
Aujourd'hui c'est le grand jour , j'annonce ma démission de l'hôtel pour poursuivre ma vie dans ce groupe , en plus j'ai un studio ou in pourrait faire de la musique en colocation.
Sur la table je leur explique tout : je leur explique que j'ai un studio et que je connais un producteur pour nous aider si on arrive à faire nos propres chanson .
Ils sont tous ravis, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose,peut être il nous faut une autre personne , j'irai après manger demander à quelqu'un !
*Après manger*
NJ : Salut Baekhyun , salut Chanyeol
BH & CY : Salut !!
NJ : Est ce que vous connaissez un chanteur qui pourrait faire parti du groupe qu'on est entrain de faire ?
CY : Bah.. ... j'ai vu un garçon à la télé qui cherchait un groupe, il est super joyeux et tout et le mieux c'est que je le connaît, c'est un ami à moi
NJ : Oh c'est cool, il s'appelle comment ?
CY : Hoseok mais il se fait appeler J-hope !Je pars à la recherche de ce chanteur et je le trouve pas loin car lui aussi est en vacances en Australie , il est à 30 minutes de notre hôtel, en arrivant je le trouve dans le jardin entrain de faire du Yoga .
NJ : Hi , apparemment tu voudrait faire parti d'un groupe ?
JH : Oh oui comment tu sais ?
NJ : c'est Chanyeol qui me la dit !
JH : ah ok ! Et tu veux faire un groupe c'est ça !!?Je lui explique tout et je le ramène avec moi pour le présenter aux autres !
PDV Jungkook :
Namjoon revient et nous présente J-hope, il est hyper heureux et arrête pas de rigoler , il est super sympa .
*le lendemain*
Maintenant on a notre groupe entier , on a tous nos noms de scènes, sauf Namjoon, il veut être rappeur donc on choisit tous Rapmonster , c'est stylé !!!!
Il nous amènes dans son studio et on écrit notre première chanson ! On la appelé "No more dream" et apparament elle se sent bien .
*4 ans plus tard *
PDV Jimin :
Voilà , maintenant moi et Jungkook avons un enfant , c'est magnifique et notre groupe se porte à merveille , nous l'avons appelé BTS car cela veut dire Beyond the scene, c'est jolie .
Jin aussi est en couple avec Lisa, tout comme Suga et V !
----------------------------------------------------------------------
FIN
VOUS LISEZ
Un Voyage Incroyable / BTS / [TERMINÉ]
FanfictionJungkook un jeune garçon part découvrir un nouveau pays . Tout au long de son voyage il va rencontrer des personnes avec qui il va devenir proche et n'imagine pas ce qu'il va lui arrivé . Tout va changé depuis son départ jusqu'à la fin de l'histoire...