J'étais en train de regardé tout autour de moi avec un regard apeuré. Personne même pas Dempsey.
Dans quoi me suis je fourré pensé je.- Dempsey n'est pas la Mia. Il à quittait la table sous mes ordres.
Elle s'approcha de moi et enchaîna plusieurs coup violent.
Comment est ce possibles une petite fille avec cette force... Peut être Dempsey avait raison depuis le début.Mara avait disparut....
Enfin je vais pouvoir respirer...
Je sentie une grosse douleur dans le dos.
Je tombais tellement la douleur est forte.- Ne jamais baissé sa garde Mia, jamais.
Mais ou était la petite fille à la fin.
Mon pistolet ne pendait plus à ma taille.
Je l'avait bien vu sur la table à l'infirmerie...La gamine était en face de moi près à me donnait un coup...
Soudain... J'ai le sentiment que quelques chose bouillonne en moi...
Elle préparé sont coup...
Mara était très sérieuses... Elle gardé sont regard sévère même dans les combats.
Sont pieds était à quelques mini mètre devant mon visage.
Je ferme les yeux prêt à recevoir sont coup.
Mais çe n'est pas ce qui se produit...
Mara fut projeté contre le mur d'en face...
Comment cela est possible, je l'ai même pas touché..
La fillette c'était cogné la tête contre le mûr...
Elle se releva avec difficulté.
Je voulais aller l'aider mais je pense que ce n'est pas la bonne solution.
Elle était maintenant sur ses deux jambes un peut sonné.- Voilà la preuve que tu est bien là chasseuse.
Tu as était choisit... Par qui nous le seront mais la ce n'est pas le moment.
Ton but en tent que chasseuse c'est de nous protégé nous les créature surnaturel pour les humains et aussi de ceux qu'il veule montrés on monde qu'on existe... Les gens au mauvaise attention.
Tu est bien une vampire.-Je.... Je...
- Bienvenu au clan du Lys Mia.
VOUS LISEZ
La chasseuse
FantasyMia, une jeune femme de 22 ans. Policière depuis deux ans elle enchaîne des affaires qu'elle réussi avec succès. Elle à désormais des amis dans la police. Ils on formé un petit groupe. Mais un seul homme reste '' le mouton noir '' de l'équipe. Ric...