9

3K 191 73
                                    

Je suis dans le cachot avec Eren. Il lui ont mis des chaînes… je ne comprend pas, il ne s’est pas énervé donc ils n’auraient pas dû l’attacher. Enfin bref, demain je dois aller au tribunal et je stresse légèrement. Je vais dans le lit et enlace Eren. J’ai besoin de réconfort. Il s’endort, la tête sur mon torse. J’espère que Livaï ne me battra pas demain. Enfin bref, je sens que je tombe dans les bras de morphée.

??? - Debout Jeager !

Je me réveille et comme d’habitude, Eren dort toujours. Je le réveille doucement.

Livaï - Aujourd’hui, nous allons au tribunal. Eren, essaye de ne pas faire le con si tu ne veux pas que je te frappe.

Eren - Plus tu me frappera et plus je ferais le con.

Livaï - Tch.

Eren 2 - Livaï, je peux avoir un calin ?

On se retourne vers Eren, les yeux écarquiller. Il nous regarde bizarrement puis son visage vira au rouge tomate.

Eren 2 - J’ai penser à voix haute ?

Je commence à rire alors que Livaï semble gêner.

Eren - Ouep ! D’ailleur, je pense que Livaï sera très heureux de pouvoir t’enlacer comme il veut.

Livaï - Eren, tu dis quelque chose de plus et je t’arrache les couilles !

Eren - Pfff… assume au moins que c’est vrai que tu aimes le petit Eren.

Eren 2 - Oï… je suis juste à côté… ne faite pas comme si je n’existais pas…

Livaï - Tch, je vais vous laisser vous habiller !

Eren - Un jour, tu arrêteras de fuir…

On s’habille et Hanji arrive vers nous.

Hanji - Eren, je suis désolé mais je vais devoir te menotter par contre, l’autre Eren n’en a pas besoin.

Je lui tend mes bras et elles les menottent. On marche dans le couloir calmement. Hanji et Eren étaient derrière moi et ils me suivaient. Arrivée à une porte, des gardes m’emmène dans le tribunal et m’attache à une barre en fer comme dans mes souvenirs d’Eren à 15 ans. Eren va s'asseoir à côté du caporal. Je regarde le juge.

Eren - Bon, du coup je suis là pour quoi ? J’ai encore un peu de mal avec vos cans. Entre le bataillon d’exploration et l’autre truc là. C’est un peu chiant.

Juge - On nous a dit que vous êtes une personne du futur et qu’en plus de venir du futur, vous êtes Eren Jeager.

Eren - Bah oui, ça se voit non ? Je suis pas Alice aux pays des merveilles !

Juge - Mais qu’est-ce que vous nous racontez ? Quelle est ce pays des merveilles ?

Eren - Vous savez quoi ? Laissez tomber ! Nan mais sérieux, c’est chiant d’être dans le passé, vous n’avez pas de technologie ni de culture.

Livaï - C’est toi qui est chiant à tout le temps dire des trucs du futur que nous ne comprenons pas !

Eren - Et bien excuse moi mais quand j’ai passer 24 ans dans le futur et qu’il n’y a rien dans le passé, je continue à avoir mes habitudes. Nous on a des Disneys, des machin et tout et vous vous n’avez rien… vous n’avez même pas de liberté !

Juge - Si nous sommes libre !

Eren - T’appelle ça libère, toi, de rester toute sa vie enfermé dans des murs ?

Juge - Bien sur. Mais vous ne comprenez rien car vous n’avez ni mur ni titan dans le futur. Vous n’avez rien à craindre ou à fuir.

Eren - Alors ça c’est la meilleure, vous dites que chez nous c’est “la vie est belle” juste parce que nous n’avons pas de titan ? Mais voyons, on a quelque chose de beaucoup plus grave. On a eu deux guerre mondial et peut être qu’une troisième va bientôt éclater ! Il y a des attentats, des meurtres, des braquages et j’en passe ! Nous avons tout cela et pourtant ça nous empêche pas d’être heureux et de vivre une vie normal ! Alors ce qui sont malheureux de vivre dans ce monde et qui pense que le futur est mieux, et bien allez vous suicider car on s’en bat les couilles de vos plaintes.

Le silence… y’en a beaucoup des blancs en ce moment… j’entends quelque uns dire que j’ai raison, d’autres disent que les titans sont plus nombreux…. Mais si seulement ils savaient qu’il y a à peu près un attentat par mois, j’espère qu’ils fermeront leur gueule !

Livaï - Tch il a raison.

Eren - Merci Livaï, ça me fait plaisir !

Juge - Comment osez-vous appeler le Caporal-Chef Livaï par son prénom ?

Eren - Bah je sais pas moi, c’est pas comme si on été marié, lui et moi !

Encore un blanc, niquel…

Eren - Bon, je suppose que si je suis là, ce n’est pas pour parler de ça. Moi je veux juste rejoindre le bataillon d’exploration pour un temps indéterminé car on ne sait pas quand je rentrerais dans le futur. Si je veux aller dans le bataillon, c’est pour deux choses : exterminer le plus possible de titan et aussi mettre en couple Eren et Livaï.

Livaï - Tch la ferme foutu gamin !

Eren - Oh toi ta gueule le nain, tu sais très bien que j’ai raison. Sans moi, Eren et toi serez juste un soldat et son supérieur.

Eren 2 - Et bein, c’est ce que l’on est, non ? Je ne pense pas qu’il y aura plus qu’une relation entre soldat et caporal.

Eren - Ça c’est ce que tu crois… Bon bref… revenons à notre sujet principale.

Juge - Si vous êtes Eren Jeager, pouvez-vous vous transformez en titan ?

Eren - Ça, je l’ignore, on a fait un test ADN mais on a pas encore les résultats, faudra demander à Hanji…

Hanji, qui était assis à côté d’Erwin, se leva et dit :

Hanji - J’ai les résultats, Eren a le même ADN que Eren donc il est aussi un semi-titan.

Eren - Et merde… mais moi je ne sais pas comment on l’utilise votre pouvoir de merde.

Juge - Vous apprendrez ça tout seul !

Eren - Eren, wie nutzen Sie Ihre Macht? (Eren, comment on utilise ton pouvoir ?)

Eren 2 - Es ist schwer zu sagen, aber ich werde ein anderes Mal erklären. (C’est compliqué à dire mais je t’expliquerais une autre fois.)

Eren - Danke ! (Merci !)

Juge - Arrêtez de parler dans une langue étrangère.

Eren - Bah quoi ? Je n’ai pas le droit de parler avec Eren en allemand ? Y’a une règle pour ça ?

Le juge semblait perdu. Et ben t’en mieux, qui la ferme, ça me fera du bien.

Juge - Bon, les deux Eren Jaeger seront sous la garde du Caporal Livaï Ackerman. La réunion est finie !

Eren - Enfin !

Ils me détachent et je fonce dans les bras de Eren en le serrant fort.

Livaï - Eren, j’ai à te parler !

Eren 2 - Lequel ?

Livaï - Le plus vieux.

Eren - Ok j’arrive !

Il me tira loin d’ici. On arrive dans sa chambre et je m’assoies sur le lit.

Livaï - J’aimerais que tu m’aides. Eren se rapproche de plus en plus de Mikasa. Ça m’écoeure de les voir s’embrasser…

Eren - Je ferais tout pour que vous finissez ensemble, je te le promet. Il faut que tu lui avoue tes sentiments vendredi prochain. En attendant, je ferais en sorte qu’il quitte Mikasa.

Livaï - Merci.

Eren - C’est quand tu veux.

Je vais dans ma chambre pour me remette les idées en place. Il faut à tout pris que Eren quitte Mikasa.

Nous serons toujours ensemble, caporal. ~EreRiren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant