Juste pour toi mon ange !

2.3K 85 193
                                    

(nous somme en 1967)

Elle était la ...

Au rebord de sa fenêtre les ailles tombantes sur le sol les cheveux dans le vent observent attentivement l'horizon un horizon blanc remplis de sois disant "bonheur " et de sois disant "paix"

-foutaise murmura t'elle

Elle se demandait sans cesse comment pouvez t'on décrire son monde, le monde des "anges" comme un monde de paix et de bonheur ,tous ça n'était que la couverture du livre mais seulement une poignet de gens osaient l'ouvrir ...

Elle rêvait de pouvoir passer cette barrière de sois disant paix ...

Comment les anges pouvaient t'il dire qu'ils étaient "librent" comme l'air alors que une barrière les empêchaient de sortir . Est ce que c'est réellement sa être "libre " elle ne savait même pas ce que signifiait "être libre"

-Princesse Lucy votre mère vous appelle! appella une vois douce et aigue .

Elle soupira ...

C'était sans cesse la même chose, rien ne changeait jamais ...

-J'arrive ! répondis la dénommé Lucy

Lucy marchait dans les longs couloirs de sa demeure ,des couloirs blanc ,des cadres blanc, le sol était blanc ,tout absolument touts étaient blanc , la couleur de la sois disant "pureté "

Elle poussa de nouveau un soupire

Les anges étaient considérés comme la pureté incarné la joie, le bonheur, l'amour, la paix et la liberté mais tous ceci n'étaient que foutaise pour la jolie blonde ,elle voulait sortir de sa bulle découvrir les vraies joies du monde de" dehors" comme elle aimait l'appeler ,pouvoir découvrir ce que était l'amour ,le véritable amour pas un des prétendants que sa mère lui présentait . Elle voulait sortir de ses préjugés ridicules et vivre sa vie comme elle le souhaitait ,mais tout sa lui paraissait utopique ...

Elle rentra dans un pièce qui semblait être une chambre

-Vous avez demandé à me voir mère ?dit la jeune fille

-Effectivement ! Comme tu le sais dans 2 jours tu aurais 19 ans et c'est à cette date que ta cérémonie de passage "adulte" ou tu deviendras un ange gardien pour un humain que tu devras guider dans le respect et la tolérance ,la joie ,le bonheur enfin bref tous ce qui peut caractériser un ange et surtout de ton niveau social tu n'est pas n'importe qui , tu est Lucy ,Lucy Heartfilia unique descendante de la grande ligné des Heartfilia ,tu dois nous faire honneur et surtout sortir tes idée utopique de la tête et te concentré sur le rang que tu dois tenir est ce que j'ai été assez clair ma fille ? dit la mère de Lucy sur le ton le plus autoritaire qu'il sois .

-Oui mère très clair ! dit Lucy au bord des larmes

-Bien vas te vêtir d'une tenue plus convenable je te pris ! repris Layla

-J'y vais de se pas !Puis-je me retirer ? dit la belle blonde sur la point de craquer

-oui tu le peut !renchéri Layla

Lucy sortis de la pièce laissant les larmes couler le long de son beau visage d'ange

-j'ai besoin de changer d'air. murmura la blonde

Elle déploya alors ses longues et gracieuse ailles blanches et en un battement elle se retrouva dans les airs elle sortis par la porte principal ,pour monter haut ,très haut on ne voyait presque plus la ville, ni même sa demeure .

Os : Juste pour toi mon ange !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant