PDV d'Hayley
Bip bip bip
Putain de réveil de merde. Je souffle et tend mon bras pour l'éteindre. Je reste 5 minutes de plus dans mon lit le temps de me réveiller un peu avant de me lever et d'aller me préparer pour le lycée. Une fois lever, je vais prendre ma douche et m'habiller d'un slim bleu foncé et d'un débardeur noir avec une tête de tigre dessus en gris. Je vais ensuite me maquiller légèrement et me coiffer en laissant mes cheveux au naturel. Je mets mes converses bleu turquoise et je descends prendre mon café avant de partir en cours. Avant de partir, je nourris mes chiens, 2 bergers australien de 4 ans, Neptune et Newton. Neptune adore l'eau, d'où son nom, et Newton est très intelligent pour son âge. Malheureusement je ne peux pas les sortir maintenant car je suis un peu en retard. Après les avoir nourris, leur avoir remplis leur gamelle d'eau et bu mon café, je pars à l'arrêt de bus. Je ferme bien la porte car mes parents sont en déplacement pour 3 jours, ils reviennent après demain. Sur le trajet j'écoute de la musique.
Une fois à l'arrêt de bus il y a quelques lycéens mais je n'y fais pas attention et je l'allume une clope en attendant mon bus. Juste avant qu'il n'arrive, je jette mon mégot après l'avoir éteint. Je monte dans le bus et valide mon titre de transport avant de regarder où est Nina, ma meilleure amie. Quand je la trouve je souris et va la rejoindre. Une fois à sa hauteur je lui fait la bise après mettre assise à côté d'elle.-Salut Nina, ça va? je lui dis en souriant.
-Salut Hayley, super et toi? elle me répond avec son fameux sourire aux lèvres.
-Super aussi. Lui dis-je avec un sourire forcé.
-Pas à moi Hayley, qu'est-ce qu'il se passe ? me dit-elle en me regardant avec insistance.
-Mes parents sont partit très tôt ce matin pour 3 jours. Ils vont faire un aller retour à Paris. Ils reviennent qu'après demain. Lui dis-je en perdant mon sourire.
-Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je serais venu chez toi ! Me dit-elle en me donnant un regard désapprobateur.
-Je voulais être seule. Je lui réponds.
-Rassure moi tu n'as rien fais j'espère ? me demande t-elle avec inquiétude.
-Tu crois vraiment que j'aurais mis un débardeur ? Non je n'ai rien fais banane. Je la regarde en mode tu es sérieuse.
-C'est moi que tu traite de banane ? Me répond t-elle faussement choqué.
-Oui apparemment, tu préfère que je te traite de débile. Je lui dis en rigolant.Avant qu'elle ne puisse répondre le bus s'arrête devant le lycée. On descend et on rejoint Laurine, notre meilleure amie, à notre endroits habituel.
-Salut Lau ça va? Je lui dis en lui faisant la bise.
-Kikou les filles, super et vous? Me répond t-elle en faisant la bise à Nina.
-hey, super et toi? Lui dit Nina.
-Très bien et toi leyley? Me dit Lau en me taquinant.
-De 1 ça peu aller et de 2 je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça. Je lui réponds en la montrant du doigt comme pour la mettre en garde.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Lau inquiète.
-Ses parents sont partit ce matin pour trois jours, ils rentrent après demain. Répond Nina à ma place
-Ils vont où cette fois? Me demande Lau en me regardant intrigué.
-Paris. Je lui réponds avec un petit sourire.
-La chance la ville de l'amour et du shopping. Dit Lau dégoûté.Avec Nina on rigole de la remarque de Laurine.
-Bref sinon tu as quoi aujourd'hui ? Demande Nina après avoir arrêté de rire.
-J'ai 2h de français, science pendant 2h aussi ensuite je mange. Après 1h de maths, 2h de physique et pour finir 1h de philo et vous? Nous demande Lau heureuse (noté l'ironie) de finir à 18h.
-On a 2h de maths, 2h de philo ensuite on mange après 1h de français, 1h de physique et on fini avec 1h de sport. Je lui réponds en souriant sachant que l'on fini une heure plus tôt qu'elle.
-La chance vous finissez à 17h. Nous dit Lau blasé.
-On fini presque tout le temps à 17h. Lui dit Nina en rigolant.
VOUS LISEZ
Ma cousine est une stars (réécriture)
FanfictionJe m'appelle Hayley Elsa Cabello. Non je ne suis pas la sœur de Camila Cabello je suis sa cousine du côté de son père. J'ai 17 ans et demi bientôt 18 et je suis fille unique. Mes parents sont riches grâce à leur travail. Ils sont employés dans une g...