// PDV NamJoon ( Rap Monster)\\
J'étais là, dans ce café.
En face de moi, HoSeok, figé dans une attitude sérieuse.
HoSeok. Sérieux.
Jamais je n'aurais penser mettre ces deux mots dans la même phrase... Ou du moins pas sans une négation quelque part.-Alors? Je demande, curieux. Pourquoi sommes-nous ici?
Il passe une main dans ses cheveux.
-Je... J'avais besoin de parler à quelqu'un. Je sais que toi et moi on est pas spécialement proche mais c'est un truc du quel je ne peut pas parler avec Jimin ou Kookie... Je ne sais pas du tout si tu à plus d'expérience que moi au niveau relationnel mais t'es quelqu'un de mature et d'ouvert alors...
Relationnel ?!
Hobie vas me confier ses problèmes de coeur ?!
Je pensais même pas qu'un gamin comme lui puisse avoir des "problèmes", faut croire que je me suis trompé...Je souris.
-Je t'écoute.
Il prend une grande inspiration, apparemment ça a du mal à sortir...
-J'aime TaeHyung.
J'en étais sûr ! Attend... QUOI ?!! OH BORDEL !!!
Je sens mes yeux s'écarquiller.
Non... C'est pas possible, j'ai forcément mal entendu... C'est obligé.-Qu-Quoi?
-J'aime TaeHyung, dit-il, cette fois-ci avec plus de conviction.Oh mon dieu, je n'ai pas rêvé...
Il sourit, même si il a un peut l'air désespéré.-Je sais que j'ai pas choisi la facilité, ça me rend fou et j'avoue que j'ai un peu peur. Déjà qu'on a pas trop le droit d'avoir des relations, alors en plus avec un mec, et qui est du groupe... J'en viens à flipper qu'il découvre mes sentiments... Bon je pense qu'il ne fait pas assez attention à ce qui l'entoure pour s'en rendre compte, mais c'est de plus en plus dur d'agir normalement avec lui... Je sais que Suga à déjà remarquer quelque chose...
Merde...
Ce mec est tellement plus mature que moi...
À sa place, j'aurais foncer dans le t'as comme l'ignorent que je suis sans réfléchir au conséquence...
Je souris et lui tapote gentiment l'épaule.-Je pense que tu réfléchi trop.
Il me lance un regard étonné.
Je grimace.- Après je te dit pas de ne pas réfléchir, ce genre de situation est délicate, mais TaeHyung est quelqu'un qui ne se pose pas de questions, à mon avis dans une relation il se fiche totalement d'un truc comme avoir un partenaire masculin ou féminin... Le truc délicat c'est de savoir si il a la moindre idée de ce qu'est une relation.
HoSeok me sourit.
-Je sais, ça fait un problème en plus.
- Je pense que tu devrais te déclarer, il ne réagira pas mal, au pire vous resterez amis. Il est super proche de toi.
-Vraiment ?
-Bin t'es son compagnon de déconne... Vous êtes tout le temps ensemble.
VOUS LISEZ
OS K-pop MultiFandom
Fiksi PenggemarJ'ai pas mal d'os un peu chelous en cour, donc autant tout mettre au même endroit. (flemme de faire une nouvelle couv' à chaque fois XD)