Bonjour tout le monde ! Me voici, moi, Shiiros, pour un tout nouveau RP sur KNB 🙂
Donc nous allons passer au règles. Et il va y en avoir un peu :
• Déjà pour vous inscrire, veuillez me demander. Je tiens à savoir combien de personne vont s'inscrire.
• Cette règle est en rapport avec la 1. Le respect n'est pas mort ici ! Donc un s'il vous plaît, bonjour, au revoir, merci, bonne soirée, c'est pas pour les chiens. Sinon je vous répond pas.
*Je peux participer ? *
* Je peux ? *
*Pourrais je*
C'est même pas la peine d'y pensée ! Je vous répondrai pas.• Déjà pas de Spam pour qui que ce soit. On a tous une vie donc évitez. Je ferai un segment où il faudra mettre en commentaire quand est ce qu'on part et pour combien de temps. Bien vous le mettrez que si vous partez plus d'une heure. Comme le rp est collectif c'est pour éviter que tout le monde poireaute.
• En parlant de RP collectif, c'est un rp où on est plusieurs. Donc je préviens les crush ne peuvent être qu'une fois, donc premier arrivé, Premier servi.
•Pendant et hors RP on ne s'embrouille pas ou je vous met un avertissement. Au bout du troisième, je vous expulse.
✴️ On en vient au RP.
• Déjà les :
Gertrude : *sourit*
Leo : *sourit aussi*NON ❌❌🚫
1/ Pas d'étoiles !
2/ On développe ! Parce que sinon tout le Monde va s'ennuyer !Je sais que vous êtes pas tous comme ça par exemple :
ArgentumPrompto
Pinlao
Elena-mimiss
mitsukikuroko
JustCatalane
NaomieNishinoyaDont je ne critiquerai jamais la façon de RP parce qu'elles RP super bien.
• On évite les smiley dans le RP les têtes animaux ou humains voir paysages, non j'en veux las. Mais les fleurs, oui j'accepte ces signes ->💢🎶🎵✂️💥💧💦💨.
Je peux les accepter tant que c'est pas à tout bout de champs.
(Si vous voulez un exemple allez voir le RP de Elena-mimiss )•Crush, donc c'est premier arrivé, premier servi ok ?
[Y a juste Akashi qui est réservé mais sinon je fais pas de réservation]• Après, lors du RP je vais définir un ordre, et vous aurez INTÉRÊT à le respecter ! Si vous ne Répondez pas après 1h30, c'est au suivant, mais à votre retour vous reprenez votre place.
✴️ Niveau Oc
Vous me les mentionnerez. Pour que je puisse screener et les publier comme ça vous saurez avec qui vous RP.
• Pas de oc parfait, invincible ou avec un corps fin comme une tringle a chiottes ! 😒
• Pas de filles ou garçons au passé tragique parce que sinon ça va rapidement me saouler.
• Pas de personnages froid, distant et qui chiale pour rien.
• Vous évitez de vous battre pour les crush ok ?
• Et pitié les fautes d'orthographe, non !
• Si vous êtes basketteur, notamment une fille, vous ne pouvez pas jouer avec les garçons. Ok ?
• Vous pouvez faire parti de la famille d'un personnage de l'anime.
• Exceptionnellement, je vous laisse choisir la façon de me p̈resenter votre Oc. Mais s'il me plait pas je peux vous rembarrer. Mais il me faut obligatoirement
Nom
Prénom
Age
Date de naissance
Groupe sanguin
Nationalité
Taille
Poids
Physique, cheveux, yeux, peau, etc...
Caractère.
Qualités
Défauts
Aime
Déteste
Animal préféré
Nourriture préférée
Boisson préférée
Sport
Lycée
Année
Meilleure matière
Club (pas tous au basket ayez de l'originalité même si moi j'en ai aucune 😂😂)
Travail en tant partiel ?
Joue d'un instrument?
Rêve?
Famille
Histoire
Blessure
Maladie
Sport extra scolaire
A déjà voyagé
Classe sociale (pauvre, aisé, riche) abusez pas non plus.
Meilleur ami
Meilleure amie
Crush
Ennemie
Frères/soeur ?Si basketteur :
Joueur ou manager : (à Kaijo la place en tant que manager déjà prise)
Poste
Numéro
Talent :(pas surpuissant)
Autre.Vous pouvez mettre ça dans l'ordre que vous voulez mais il me faut tout ça. Et si vous pouviez faire un oc qui vous corresponde un minimum.
Bon ça peut faire beaucoup mais quand on me connait ou qu'on rp beaucoup, c'est pas beaucoup, juste la base.
Je tiens à préciser dès demain je pars pour trois jours et je reviens samedi. Et mon téléphone est interdit. Ceux qui veulent participer, vous pourrez faire vos oc et les publier rapidement ^_-
VOUS LISEZ
RP Kuroko no basket (RP Collectif)
RandomCeci est un nouveau RP sur KNB (mon manga/anime préféré) collectif puisque les deux autres sont partis en coui****.