Chapitre 31

144 9 0
                                    


Ce loan avais l'air d'avoir plus de "pouvoir" que les autres élèves car il se leva normalement pour venir m'aider à descendre de l'estrade.
Il me tendit sa main je le regarda droit dans les yeux en arnaquan un sourcil.
*moi*monsieur et un gentleman?
*loan* ça m'arrive!
*moi* Dommage pour toi je préfère les pirates!

Je pris plutôt la main de Castiel qui me l'a tenais.
*clara*ça fait quoi de se prendre un râteau loan?
*loan* je ne me suis rien pris du tout elle a juste dit qu'elle préférais la barbarie!
*???* peux importe ce qu'elle préfère je te rappele que tu es à moi loan!
*loan* Julie? Je croyais que tu étais absente!
*julie* Nan ça va mieux tu vois!

On eu le droit à une vrais scène de ménage j'avais remarqué que Lucy avait "discuter" avec lysandre.
*peggy* Alors Meg toujours à se faire remarquer?
*moi* Ouais et toi tu fouine dans quoi en ce moment?
Peggy me jeta un regard bref et elle se mit à reparler avec mélodie.
*antoine* Hé!
*alex* ouais?
*antoine* vous venez avec nous à la pause déjeuner?
*rosa* oui!
*cast* on a pas notre mots à dire nous?
*priya* Nan! (Rire)

Le cour se termina assez vite c'étais sympa cette école mais je suis pressé de demander à Faraise pourquoi on est là! Quoi que je peux aussi demander à hel...
*clara* on a pas le droit de sortir nos portable dans le lycée...
*moi* ça me prendra que 3 sec!
*cast* Tu envoi à qui?
*moi* Ha hel!

*clara* elle?
*rosa* Nan hel, h e l son frère!
*clara* Ho!
*antoine* pourtant je nai jamais entendu parlé du fils d'Era!
*moi* c'est normal ce n'est pas son fils Era et sa belle mère... Voilà!
*Léna* en même temp après une erreur comme toi c'est sur quelle n'a pas voulu avoir d'autre enfant!
*moi* Je ne suis pas une erreur moi!

Je regarda Léna dans les yeux je sens que je ne vais pas réussir à la supporter longtemps!

Castiel me pris par le bras pour m'entraîner un peu a l'écart.

*cast* Meg, cette Caroline tu ne la connais pas c'est ça?
*moi* euh oui pourquoi?
*cast* parce que je crois savoir qui c'est!
*moi* tu penses a qui exactement?

Je le regarda comme si il étais devenu un oracle.

*cast*Elle me fait penser a Emilie...       *moi* Emilie? Bon ok imaginons, mais comment sait elle autant de choses sur moi et comment a t'elle pu apprendre que nous viendrions en voyage scolaire ici! A moins que...          *cast* A moins que ce soit a cause d'elle que l'on soit ici!

Rosa et Clara vinrent interrompre notre discutions il étais midi et elles avaient faim, le reste du groupe aussi d'ailleurs. On partis donc manger à un kebab pas très loin du lycée. Il y avaient plein dautre personne que j'avais aprecus déjà dans les couloirs.
Ils me regardèrent touts en fesant des messe basse...
Faite que ces 2 semaine passe vite!
Une fois notre repa commender et en main on parti se poser dans un parc, c'étais super simple de parler avec Antoine et Clara on aurai dit que l'on se connaissait depuis toujours!

Clara avais décider d'organiser une petite fête le soir, apparemment elle disait que c'étais pour que l'on rencontré tout le monde mais d'après antoine c'étais juste un prétexte pour s'amuser!
Tout le lycée de musique étais inviter et quelque personne du lycée normal aussi.

Avec Rosa et Priya on s'etais habiller en beauter fatale enfin c'étais rosa qui disait ça!

Avec Rosa et Priya on s'etais habiller en beauter fatale enfin c'étais rosa qui disait ça!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe de Rosa

Robe de priya

Robe de Mégane.

On arriva avec les jumelles jusqu'à chez clara ou Léna nous laissant tomber pour retourner avec ses copines débile Lucy resta avec nous.
On avait vite retrouver les autres, on s'installa donc au salon de jardin.
Il y avais vraiment beaucoup de monde que je ne connaissais pas.

Rosa Priya et Alex parlais de garçons, Armin lui parlais avec Antoine et Clara, lysandre s'etais liée d'amitié avec Lucy ils feraient un beau couple et moi j'étais assise sur les genoux de Castiel celui ci me parlait de musique enfin j'écoutais pas trop je fixait surtout "caroline" qui se trouvais à l'opposé de nous.
*cast* et donc c'est pour ça que je me suis dit que ça serai cool de rajouter un coussin péteur comme instrument tu en pense quoi?
*moi* pourquoi pas...
*cast* Meg sérieux? Je parle dans le vent depuis tout à l'heure!
*moi* Pardon! 
*cast* elle te perturbe tant que ça cette fille?
*moi* un peu...

Mon copain me poussa gentiment sur le fauteuil pour se lever il se dirigea vers la blonde, je me leva rapidement pour le suivre, je sais pas pourquoi mais sa sent les problèmes!
*cast* Emilie!
Caroline se tourna vers Castiel.
*caro* quoi?! Il y a un problème?
*Nawel* mais tu es con ou quoi Caro c'est pas toi qu'il appel!

Je crois que l'on est tomber sur plus conne que ambre se faire avoir par cette farce de gamin ça craint.
*caro* il a du se tromper de prénom!
*cast* nan je me suis pas tromper tu me dit maintenant pourquoi tu te fait passer pour cette mannequin polonaise?
*Nathan* que ce passe t'il ici?
*Léna* le copain de Mégane appel Caroline Emilie.

Nathan devin blanc comme un linge, sont regard passa de Castiel à moi.
*moi* c'est n'est pas ta soeur, Caroline à les yeux bleu et elle a l'accent polonais!
Caroline ou devrais-je dire Emilie se leva rapidement et parti en courant de la fête.
*moi* Je veux des explications tout de suite nathan!
*nathan* ma soeur Caroline est... est morte il y a 2 mois dans un accident de voiture elle venais te voir pour te convaincre de revenir avec elle faire du manequina.

Ce fut comme un coup de fusil, Caroline étais morte depuis 2 mois?

Hey! Oui ce chapitre à mis du temps à sortir car j'avais des problèmes avec l'application, je n'arrivais plus à me connecter sur mon compte enfin bref j'espère que ce chapitre vous a plu!😉

Le crétin de ma vie! [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant