№ 1.

640 27 5
                                    

Cette fois-ci, lorsqu'elle sortit, Océane hésita à entrer dans la troisième porte blanche. Simplement parce qu'elle ne savait pas si, dernière celle-ci, se cachait le banquet avec toute la famille, où une nuit de noces dans un endroit Dieu sait où...
Elle sortit du couloir et se tourna vers une petite porte noir, signe d'un deuil, ou d'une tragédie. Elle entra.

-Delphine, Fabrice....

-Elle va bien? Demanda la femme, après s'être reposé de son accouchement. La greffe n'a rien altéré ?

-Eh bien...

-Quoi? S'inquiéta Fabrice, tenant toujours la main de sa femme.

-Déjà vous devez savoir qu'elle a les yeux marrons. Enfin noir.

-Si ce n'est que ça...

-Malheureusement non, coupa la jeune femme.

Fabrice devint livide et Delphine lutta pour ne pas s'évanouir.
Quelle genre de mauvaise nouvelle allait-elle leur annoncer? Seigneur...

-Disons qu'elle n'a aucune maladie...

-Ouf...

-Elfique.

-Quoi?! S'écria la jeune maman.

-En effet. Elle...elle a...elle a malheureusement... Contracté une...une maladie humaine et...

-Dit moi que ce n'est pas grave! Supplia le jeune homme en la regardant, implorant.

-Elle a un cancer, se lança l'infirmière.

-Non...

D'énormes larmes de désespoir roulait sur les joues de la jeune femme. Ils allaient la guérir, ce n'est pas possible c'est un cauchemar...

-Et nous n'avons pas de traitement.

-Mais....mais chez les humains...

Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant