je commence a émergé doucement de mon sommeil, woua qu'est-ce que j'ai étrangement bien dormi moi dite donc, enfin maintenant j'ai un énorme mal de tête et c'est horrible... d'un coup quelque chose sur moi bougea et me sera plus contre lui. mais qu'est ce que...
je me rend compte que je tiens dans mes bras quelqu'un, une fille apparemment pourtant d'habitude je suis seul dans mon lit, ça fais bizarre mais c'est agréable...oh et puis je doit sûrement être en plein rêve alors je vais en profiter un peu vu que c'est pas tout les jours que ça m'arrive. ma chambre n'est pas vraiment dans le noir complet se qui me permet de distingué la silhouette de la personne avec qui je me trouve. je commence donc par embrasser son cou, d'abord des baisers papillons puis je commence à faire des suçons, depuis que Yuta m'a dit qu'il en faisait a chaque fois qu'il couchait avec une fille j'ai toujours rêver d'en faire aussi. il dit que d'habitude faire des suçons a quelqu'un c'est pour monter que cette personne nous appartient mais Yuta voie plutôt ça comme une preuve qu'il a bien coucher avec cette personne. mais moi je veux que quelqu'un m'appartienne, alors cette fille dans mes rêves elle m'appartient !
je continue donc se que je faisais tout en descendans mes mains vers ça poitrine, une très jolie poitrines au passage je joue avec quand tout a coup elle se mis a gémir, elle s'est réveillé.
- mmh...Tae qu'est-ce que tu fais ?...
- la je profite de mon rêve...
- quoi mais quel rêve ?...
- celui sur je vis maintenant... c'est super agréable...soudain je reçu une giffle, ça me réveille d'un coup je me redressa.
- aie !!!
- ça y'est t'es réveiller maintenant ?
- ouais ouais...je me tenais la joue, mais...j'ai mal je peux pas être dans un rêve, je releva la tête et aperçu Luna...je tomba du lit.
- MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MON LIT ?! ET POURQUOI T'ES TOUTE NUS ?! a tiens moi aussi... POURQUOI JE SUIS TOUT NUS MOI AUSSI ?!
- mais arrête de gueuler ont est la matin la !je me stoppe, et essaye de me cacher un minimum parce que j'ai rien sur moi, d'un coup luna se lève et se dirige vers le miroir je cache mes yeux, pas parce que c'est pas sur la vu est moche au contraire mais c'est que je vais faire que loucher après.
- et bâ avec se que tu m'a fais va falloir que je cache tout ça.
je relève la tête.
- qu'est-ce que j'ai fais ?
- au cou regarde.je me leva et l'approcha elle souleva ses cheveux et j'observe son cou, il a une dizaine de suçons plutôt visible...c'est moi qui est fais ça ?...je boirais plus jamais... d'un coup je remarque une cicatrice prêt de la tête c'est une cicatrice d'opération. je me regarda a nouveau dans le miroirs et cria.
- QUOI J'EN EST AUSSI ????
Je touchais mon cou, j'ai autant de suçon qu'elle, comment je vais faire je suis foutue...
- oh oui...
- pourquoi tu m'en a fais ????
- bâ...peut-être parce que ça te plaisait.
- ah bon ?
- oui je crois me souvenir que tu gémissais et que tu n'es pas contre pour que je t'en fasse.je rougis.
- oui bon...je vais devoir aller en cours avec une écharpe...
- ça oui, bon aujourd'hui on commence a 10h et il est...9h15 ça va. je vais rentrer chez moi puis ont se revoie au lycée.
- oui mais et Ten ?
- t'en fais pas pour lui a cet heure la il devrait pas être réveiller.
- d'accord bon a tout a l'heure alors.elle s'habilla rapidement me lança un dernier sourire et partis, je m'habilla aussi et chercha une écharpe. d'un coup quelques chose me revenue en tête... oh putain...
- J'AI COUCHER AVEC LUNA !!!!!
après cette révélation que j'ai eux après 10 ans, ne chercher pas a conprendre je suis comme ça. je sortie de chez moi habiller et avec une écharpe. Yuta était la comme toujours.
- alors Tae comment ça va ? tiens tu es malade ?
- hein ? ah oui ! oui je crois que j'ai attraper un petit rhume mais rien de grave ça va bientôt partir.
- si tu le dit.sur le chemin Yuta me raconta a quel point il s'ennuyait hier soir et comme j'ai pas réponduva ses messages il s'inquiètait.
- nan mais sérieux j'étais a deux doigts de venir chez toi pour savoir pourquoi tu répondais pas.
- ah bon ?bah heureusement que t'es pas venue.
- mais maintenant que je vois que tu a attraper froid j'ai bien fais de pas venir, quoi que ça aurait été une bonne excuse pour pas venir en cours.
j'en peux plus de lui toujours a vouloir trouver des excuses pour pas aller en cours. arriver au lycée ont alla directement en classe. Luna aussi arriva quelque minutes après avant que le cour ne commence, elle a les cheveux attaché et elle ne porte pas d'échappe ? mais pourquoi il n'y a aucune marques sur son cou ??? comment elle a fait ??? j'irais lui demander a la recréation.
quand ça sonne je prévenu Yuta que j'allais au toilettes puis j'attrapa Luna sans que personnes ne nous voie vers les toilettes.
- hey mais qu'est ce qui t'arrive ?
- pourquoi tu n'a pas de marques ? je me souviens très bien que tu en avais pas mal c'est partie ou tout ça ??elle ria et pris de l'eau et en mis dans son cou les marques réapparaissaient.
- toi ta jamais mis de maquillage.
- non je n'en est jamais mis...tu peux m'en mettre ?
- bon si tu veux.elle sortie du maquillage de son sacs et s'approcha de mon cou pour m'en mettre.
- aah !
- mais qu'est-ce que t'a ?
- ça chatouille..
- roh c'est pas vrai.elle me plaqua contre le mur pour que j'évite de trop bouger, mais ça marchait qu'a moitié et je gigotais et gémissais quand même. Elle continue de le maquiller le cou. soudain un cris de surprise se fis entendre.
- mais qu'est ce que vous faites ?!
derrière nous deux filles surprise, en même temps ont est dans les toilettes des filles..ont devaient s'attendre a voir arrivé quelqu'un mais ont a pas fait attention...
- bâ quoi ? vous avez jamais vu une fille avec son copain dans les toilettes ?
son...SON QUOI ???!!!
VOUS LISEZ
Différentes mais attachante.
FanficDe ses cheveux en passant par ses piercings, ses quelques tatouages et ses vêtements légèrement provocant, tout chez elle ne me plait pas. Mais elle a quelques chose qui m'attire et ça m'énerve.