chapitre 1

1.5K 79 2
                                    

C'est... c'est lui il...il est devant moi, il grogne et s'approche de moi, mes secondes sont comptées, je vais mourir pour avoir désobéi au "seigneur" je ne m'avaient pas soumis à lui et jamais cela n'arrivera. Il s'approcha de plus en plus, je suis prise au piège et d'un coup il bondit.

Adieu monde cruel !

Ne mais étonnamment rien... j'ouvre un oeil puis l'autre et...une louve blanche comme la neige se tenait devant moi de face à son adversaire celui-ci était au sol un peu plus loin.
Je regardai ma soveuse plus attentivement et je vis un collier en or avec un cristal blanc bleu pendant à son coup. Cela est impossible une seule personne portait un collier pareil .

moi : ... Au... Au... Aurore...?

À ce nom le loup noir tourna la tête d'un coup sec et quand il la vit les yeux grand et rond
Aurore: ne t'inquiète pas je veille sur toi il ne te fera aucun mal ni à toi ni aux quatre autre _________________________________
BOOMM putain j'ai mal au CUL et au dos

???: désolé tu ne te réveillais pas donc j'ai utilisé la manière forte.

J'ouvre les yeux et constate que je suis chez moi, dans ma chambre par terre a côté de mon lit et que quelqu'un mon parler mais attends un peu qu'est-ce qu'il fasse chez moi et il veut quoi.
J'ai pris le plus gros livre sur ma table de chevet et me levai d'un coup sec 

moi : QUI ÊTE VOUS ET QU'Est-Ce QUE VOUS FOUTER CHEZ MOI !

???: je suis le père Noël et je suis chez toi pour voir si tu à été sage moi: Righo Powell ! qu'est-ce que tu fais là !

Righo : alors pour commencer bonjour comment tu vas moi : oui mais je suis curieuse de savoir comment es-tu rentré ?

Righo : par la porte comme tout le monde pourquoi moi : arrête de mentir tu ne fait jamais rien comme tout le monde !

Righo souriait la preuve qu'il mentait ! ce mec est incapable de me mentir.

Righo : bon ok par la porte de derrière elle n'était pas barrée donc je suis rentré

 moi : espèce de menteur je cours vers la porte et

Oups il a peu être raison

Righo : tu vois bien que je ne suis pas menteur

Je lui lance un regard noir tout en marche vert ma chambre

Je me brossai les cheveux à l'aide de mon miroir.

Quand Righo cria au loin

Righo : IKIIIIIII !

moi : OUIIIIIII !

Righo : JE PEU UTILISER LA SALLE DE BAIN !

moi : NOP !

Righo : ALLERZS'IL TE PLAÎT !

moi : MAIS OUI POURQUOI TU ME POSE CETTE QUESTION TU SAIS BIEN que Oui !

Righo : Parce que JE SUIS DÉJÀ ASSIE SUR TON TRÔNE !

Attend là il me fait la conversation pendant qu'il est en train de ... ok je n'ai rien entendu, je ne lui parle plus de ça fini discussion close.

Righo : IKIIIIII 

moi :.........

Righo : IKIIIIIIIIIIIIIIIII moi : TA GEULE ET NE ME PARLE PLUS PAS AVENT QUE TU SOIS SORTIE DE LÀ !

Righo : JE VOULAIT JUSTE TE DEMANDER JE POUVAI PRENDRE UN PEU DE PAPIER DE TOILETTE

SÉRIEUSEMENT ! il est grave con celui-là

Je m'habille d'un jean et un simple t-shirt blanc et je vais à la cuisine prendre un café, il faut vraiment que je lui parle de ce rêve est-ce juste un rêve, un signe ou une vision du futur je n'en sais rien

Mais ses paroles me reviennent en tête : je veille sur toi il ne te fera aucun mal ni à toi ni aux quatre autre.

Qui est les quatre autres ? de qui pouvaient bien t'elle parler ?


La louve des glace (résurrection) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant