PDV BORAM
Je me réveil pour faire pas routine matinale . Je mange mon petit déjeuner et pars pour une autre journée de travail au lycée
....
Moi:
Salut les filles!!(j'ai honte...) vous commencer par quoi ?
Soerin:
Moi j'ai court de mat et yunji a cours de sport. Et toi?
Moi:
Je suis dans la merde j'ai bio.
aujourd'hui.
Yunji:
ah ouais la grosse merde. bref moi je vous laisse je dois mettre les vêtement de sport a plus tard !
Moi:
Ouais moi aussi je vais te laisser je part revoir un peu pour pas être a la ramasse. bye soerin !
soerin:
Bye !Je me rend en classe et regarde tout les élèves...ouf teahyung il est pas la j'aurai au moins la mâtiné tranquille.
PDV SOERIN
je suis en cour de mat et yoongi dort comme toujours.
Professeur:
waw soerin vous êtes en avance a se que je vois, bravo!
Moi:
Merci monsieur!
Prefesseur:
Derrien. Bon pour les exposés vous serez par binôme et ne vous plaignez pas se n'est que le 2 ème jour et vous n'avez encore rien vu.
Je m'inquiète pas trop personnellement comparé au autre qui sont en panique pour un exposé.
Prefesseur;
Yoongi!! Puisque vous étés le plus ancien de la classe vous vous mettrez avec soerin pour lui montrer comment sa marché ici.
Même si c'est plus elle qui risque de vous aider.
A cette phrase mon coeur rata un battement j'étais tellement heureuse et triste d'être tomber amoureuse aussi facilement e' sachant que se n'était qu'un amour sens unique... mais bon je gardais espoir.PDV YUNJI
jimin:
Hey sa va yunji?
moi:
...
Jimin:
répond moi au moins!!
Moi:
Tu me soule
Jimin:
Pourquoi t'es de mauvaise humeur comme ça je t'ai rien fais moi!
Moi:
C'est vrai mais tu m'intéresse pas pourquoi je devrai te parler .
jimin:
Je vois...j'ai une idée faisons un marcher et si tu refuse je t'énerve encore plus
Moi:
Tu propose quoi
Jimin:
On fait un match de foot et si tu gagne je te laisserai tranquille mais si je gagne tu sort avec moi pendant une semaines!
C'était risqué mais personne na jamais gagner contre moi en sport donc pourquoi pas testé.
Moi:
J'accepteJe match est fini et j'ai... Perdu. Comment c'est possible j'ai jamais perdu de ma life je suis comment dire dégoûté.
PDV BORAM
le court de bio viens de se finir et j'ai rien compris.
J'attends que tout le monde sort de la classe pour avancé vers le professeur.
Je lui pose ma question et sort de la classe. Je marchais tranquillement quand je fut plaqué sur le mur par quelqu'un...Fin. voilà c'est court un peu comme d'habitude mais bon. A votre avis c'est qui la personne qui la plaqué sur le mur ? Je suis sur que vois n'allez pas deviné 😂 bref j'ai rien d'autre a dire a par que je suis encore désoler pour les faute d'orthographe. Bichous !!
VOUS LISEZ
~purpura Oculis~(K.th/Bts )
FanfictionMoi........lui........démon.........vampire Que se passe t'il quand la fille du rois des demons tombe amoureux d'un bad boy de son lycée d'humains