Je me prépare vite et attrape le livre que je devais rendre à la bibliothèque. Je sors de chez moi et commence presque à courir. Il est bientôt 17h, je sens que je vais être en retard si je ne cours pas plus vite. J'arrive à la bibliothèque une minute en retard, un peu essoufflé mais autrement tout va bien car il était déjà là. Je me dirige vers la bibliothécaire et lui rends le livre. Tout excité et timide je me dirige vers lui dans l'espoir de le contempler ayant comme prétexte de m'intéresser aux livres de science fiction qui se trouvaient près de lui.
Ses cheveux bruns aux reflets roux flamboyants, ses lunettes rondes, son air intéressé à son livre, son visage, son sourire carré quand il lisait un passage qui le faisait rire.. Tout me plaisait chez lui. Seul problème, je suis un garçon..
Taehyung, c'est son prénom. Depuis le jour où je l'ai vu la première fois à la bibliothèque, je n'ai pas su rester indifférent. Je ne découvris que plus tard qu'il allait tous les lundi, jeudi et samedi à la bibliothèque vers 17h et qu'il aimait rester jusqu'à la fermeture à 18h. Je l'observais à chaque fois que je venais ici. Je ne lui ai jamais parlé et pourtant j'ai réussi à développer quelque chose pour lui.
Je tire un livre au hasard mais le fais malheureusement tomber à ses pieds. Il lève son nez et regarde à terre avant de se baisser et de le prendre pour me le rendre.
- Tient. Sourit-il tout en me tendant le livre.
Ses yeux se plantent dans les miens, je ne sais pas trop comment réagir alors je lui murmure un petit "Merci" avant de prendre mon livre de sa main et me retourner pour aller m'assoir à une table d'où je pouvais le contempler de loin.
Je passais plus de temps à le détailler qu'à lire une seule phrase de mon livre mais néanmoins je me plonge dedans au bout de quelques minutes.
Ne me plaisant pas, je décide de le changer en allant cette fois-ci vers une catégorie me plaisant mais avant je devais le mettre à sa place, là où Taehyung était toujours. Alors que j'essayais de contrôler mon stress en sa présence, son téléphone vibra. Il avait reçu un message. De là où j'étais, je pouvais le lire.
De : Sunny ❤️💍
Tu es encore à la bibliothèque Oppa ? N'oublie pas de venir me chercher tout à l'heure à la danse mon Amour ! Je t'aime Oppa, à tout à l'heure ! 💞♥️
En une fraction de seconde, c'était comme si une déception venait de m'envahir. Je repose mon livre et sors de la bibliothèque les larmes aux yeux. C'était tellement prévisible. Il est hétéro à 100% pendant que moi je me fais des films. J'entends soudainement au loin une voix.
- Hé ! Attend Jungkook !
Je me retourne et m'arrête net devant lui, trop choqué pour faire un pas de plus. Il était là et me parlait.
- T'as oublié ton sac à l'intérieur.. Souffle-t-il complètement épuisé par la course tout en me rendant mon sac.
- Euuh Merci.. Comment tu connais mon nom ?
- Ça fait plusieurs fois qu'on se voit dans la bibliothèque et quand t'empruntes un livre, j'entends ton prénom. Moi c'est Kim Taehyung. Me sourit-il.
À partir de cette journée là, tout bascula. On s'était échangés nos numéros et on parlait par message. J'étais quand même triste car il avait une petite amie. J'ai eu du mal à m'en remettre car cela faisait déjà 4 mois que de jour en jour je tombais de plus en plus amoureux. Un jour nous nous sommes donnés rendez-vous dans un parc pour faire plus connaissance.
~~~~~~~ Au parc ~~~~~~~
J'étais arrivé au moins 10 minutes à l'avance et je l'attendais comme prévu près du banc à côté de la fontaine. J'avais peur et je stressais.. Ça fait deux semaines qu'on se parle et c'est la première fois qu'on se donne rendez-vous pour passer du temps ensemble. Je le vis arriver finalement, il me souriait ce qui me faisait énormément d'effet..
VOUS LISEZ
Le garçon de la bibliothèque.. [OS Vkook]
FanfictionJungkook est un jeune garçon qui se rend presque tout le temps à la bibliothèque. Pourquoi ? Et Bah pour observer le garçon qui lui plait tant.. Kim Taehyung. ⚠️ Ce livre contient un lemon ! ⚠️ Au moins je vous aurais prévenue.. ~