Retrouvailles

518 27 11
                                    

PDV Yu :

Moi et l'escouade nord, on vient d'arriver sur place. Je me précipite au QG de fortune de l'armée qui a été aménagé suite à la prise du vrai QG par les titans. Je demande un rapport sur la situation, on est dans la merde jusqu'au cou. Les crétins de la garnison ont envoyé les nouveaux à la mort et on laisser les brigades spéciale à l'arrière. Résultat, la plus grande partis des jeunes recrus doit être morte et l'autre va se retrouver bloqué sans gaz. Je ne perd pas de temps et rassemble mon escouade. Je leur explique la situation, puis mon plan.
-" Nous allons porter secours aux nouveaux qui sont bloqués dans Trost. Vous serez par équipe de quatre, votre mission est de repérer les jeunes et de les évacuer. On ne va pas chercher à tuer des titans sauf si nécessaire. Dans chaques équipes, un sera chargé de prendre des bouteilles de gaz. Il sera donc plus démunis et je compte sur ces coéquipiers pour le protéger en cas d'attaque de titans. On va aussi utiliser des fumigènes :
- vert quand vous avez trouvé des recrus et que vous pouvez vous déplacer
- jaune si ils vous manquent du gaz
- rouge si vous apercevez des titans à moins de 400m
-noir si vous avez du engager le combat et que vous êtes en difficulté
- le fumigène bleu indiquera le point de rendez vous quand vous aurez récupéré les nouveaux, seul moi ou Dylan pourra le lancer.
Bien ! Est ce que tout le monde à compris ?"
-"OUI !"
-" Alors bougez vous ! On a pas la nuit !"
Tous se mettent en route, sans même siller à ma remarque. Faut dire je les est habitué à pire. Je m'élance dans les airs, suivit de près par Dylan et de deux autres. Ma mission sauvetage se déroule plutôt bien, les équipes reviennent avec des nouveaux, je reconnais certains d'entre eux, je les avais déjà croisé lors de mes visites à la caserne. Dans le lot la plus grande partie sont choqués à en vomir. Mais je pense que les pires sont ceux qui font des crises d'angoisses. Une en particulier hurle et se débat, apparemment elle a perdu sont mec. Je ne peux que la plaindre, je ne serai pas mieux si Livai venait à mourrir. Mais ces cris me tape sur le système alors je me déplace jusqu'à elle et me plante devant sa tête. Elle est d'abord intriguée mais ne le reste pas longtemps puisque mon pied se retrouve dans ces dents. Elle pousse un cri de douleur avant de me regarder avec des yeux ronds. Puis son expression se transforme en rictus de colère et dans un mouvement désespérée elle tente de me foutre un pain dans la gueule. Je le pars facilement puis l'attrape par le col.
-" Écoute ! T'es pas toute seule ici ! Alors certe t'a perdu quelqu'un mais c'est le cas de tout le monde, pourtant eux ne se plaignent pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ils savent que ça changera rien, à part les enfoncer encore plus. Alors arrête de hurler, parce que je suis sûr que ton pote l'aurais pas souhaité, il te voudrait forte. Soit sympa honore ça mémoire et sauve nos oreilles avec ça. Compris ?"
-" Snif... Je.."
-" Allez sèche tes larmes, au moins pour maintenant, que tu puisses survivre, pour lui au moins."
-" Je.. Oui caporal ! Je.. je vais être forte !"
Je lui fait un petit sourire en coins qui se veut rassurant.
Je me dirige ensuite vers Carla, une jeune soldate rousse qui s'occupe de compter le nombre de groupe revenus et le nombre de survivants chez la 104e brigades.
-" Alors qui il manque ?"
-" Plus qu'une équipe chef ! Celle de Mathieu."
-" Tu sais vers où ils étaient partis ?"
-" Aucune idée."
-" C'est pas bon signe... Si il ne sont pas là d'ici 10 minutes, je pars à leur recherche."
Une fille brune asiatique court un peu partout en cherchant des gens sûrement ses amis.
Elle arrive vers moi et me fait le salut tout en me bombardant de questions.
-" Chef ! Est ce que vous avez des nouvelles de l'escouade de Eren Jaeger et d'Armin Arlet ? Est ce que un de vos groupes c'est assuré de leur venir en aide ? Sont ils vivants ?"
-" Mais j'en sais foutre rien moi ! Écoute il me manque une équipe à l'appel, elle est peut être entrain de porter secours à tes amis ! Ils étaient sensé être à quel position ?"
-" Ils devaient aller aider la garnison au mur."
-" Alors laisse tomber ils sont sûrement m..."
-" Chef ! CHEF MATIA ! Des fumigènes noirs ! Vers le mur !"
-" Où ?"
-" À 5heure !"
-" Tch... J'ai parlé trop vit. Tes amis sont peut être vivant mais si c'est le cas ils sont dans la merde. Dylan ! Prend le commandement ! Je vais chercher le dernier groupes."
-" Seul ? T'y pense pas !"
-" ?? Elle n'ira pas seul, je viens avec elle !"
La jeune asiatique se pose devant moi avec une détermination flipante dans les yeux. Je hoche la tête puis pousse un soupire. Encore une que je dois protéger. Je me prépare à partir quand je sens une main me retenir, c'est mon cher sac à merde. Il me regarde d'un air sérieux puis se raproche de mon oreille pour y chuchoter.
-" On a pas prévu assez de gaz. On ne pourra pas rentrer."
-" Je sais, il va falloir reprendre le QG. Je compte sur toi pour les guider. Pour un sac à merde t'a pas que des idées de chiotte, Dylan."
Il me lâche, incertain mais déterminé et je m'envole, suivi de la jeune brune.
Le trajet se passe sans problème mais je reprend Mikasa, la mioche, plusieurs fois sur le faite qu'elle utilise trop de gaz. On ne croise aucun titans sur la route se qui a pour effet de me rendre nerveuse. Au fur et a mesure qu'on se rapproche, des cris s'élèvent. Je sers les dents, jusque ici j'avais toujours assuré la survie de mes troupes, ces soldats là se font massacrer. Je rentre dans une colère noir et me dépêche d'autant plus. J'arrive sur le lieu du combat et observe un spectacle sanglant. Mes hommes sont tous allongés par terre, mort. On diserne aussi les uniforms des gamins de la brigades d'entraînement dans une mart de sang. Je cherche des survivants sans succès jusqu'à ce que la voix de Mikasa m'informe qu'elle a trouvé un garçon, un de ces amis. Je la rejoind, elle est assise à côté de lui avec un air choqué. Il est petit maigre et blond. Une expression d'horreur pur est gravé sur son visage. Ça me fait frissonner. Je m'approche de lui et m'agenouille devant lui. Il sursaute comme si j'étais un de ces monstres près à le bouffer.
-" Tout va bien, tu es sauvé. Comment tu t'appelles ?"
-" A..Armin Arlet."
-"Sais tu si il y a d'autre survivants ? En as tu vus ?"
-" ... n. nan.. personne.. tous. morts.. "
-" Calme toi et respire. Les soldats du bataillons ?"
-" ... p...personne "

Je sers le point, je vais tous les butter. Mais pour l'instant mon devoir est de sauver la peau de ces deux là. Mikasa est en état de choc et le blondinet ne pourrais même pas se relever. Je jette un oeil à leur matériel et leur gaz. Armin à des bouteille casi pleine mais celles de mikasa sont presque vide. Je m'approche d'elle est les enlève de son équipement pour les remplacer par les miennes. Elle s'étonne.
-" Caporal qu'est ce que vous faîtes ?"
-" Voila... Avec mon gaz tu devrais avoir de quoi rentrer au QG. "
-" Et vous ? Vous ne venez pas ?"
-" Je suis pas votre nourrisse. Je dois voir si il reste des survivants et aussi avertir le bataillon. Il ne sait pas la situation et va être pris de front par les titans. Se sera un massacre. "
-" Vous n'avez pas écouté Armin ? IL N'Y A PAS DE SURVIVANTS ! Vous allez mourrir sans gaz et nous aussi nous allons mourrir sans vous !"
-" Écoute petite chieuse, si t'es pas contente t'avais qu'à pas venir. Maintenant tu assumes et tu m'aides ! Prend Armin avec toi et rentrez au QG.
-" Mais je..."
-" Mikasa Ackerman, Major de sa promotion. C'est toi non ?"
-" ... oui mais .."
-" Dépêche toi de partir avant que je te coupe les bras. Enfin après tout tu aurais une bonne excuse pour rester sur place."

Elle serre les dents et grogne mais se tourne finalement vers Armin et le soulève par la veste. Puis elle se retourne et hoche la tête.
-" Vous faîtes pas bouffer les gamins."

Je m'envole très vite et disparaît de leur vue en quelques secondes. Je fonce vers le mur ouest pour avertir le bataillon. Livai, si il t'es arrivé quelque chose je ne me le pardonnerai pas. Je saute de toit en toit en prennant garde à ne pas trop utiliser mon gaz. Je m' agrippe aux fenêtres je fais tout pour ne rien gaspiller. Je surmonte un clocher quand j'entend un cri de douleur proche de moi. Je glisse sur une goutière et découvre un homme à l'agonie, à moitier manger par un titan. Il l'attaque avec le bout de lame qu'il lui reste mais ça ne change rien. Un détail attire mon attention lorsque je m'élance pour tuer le monstre, le vert de son uniform, le bataillon. Je tranche rapidement sa nuque puis me précipite pour le récupérer avant la chute du titan. Il est lourd et je m'écrase au sol avec lui en supplément. Je me relève et m'accroupie à ses côtés. J'allais lui enlever sa chemise quand je sens une présence derrière moi. Je sors ma lame tout en mouvant mon corp dans une attaque précise. Le métal s'arrête à 2cm de son cou lorsque je le reconnais. Tout comme moi, il ouvre de grands yeux stupéfaits.Je  lache mon emprise tellement je tremble mais je n'ai pas le temps d'en faire plus que je me retrouve au sol, maîtrisé par une clé de bras, une de ses deux lames sous la gorge. J'ai un frisson lorsqu'il ouvre sa bouche pour parler.
-" Tch... T'es qui toi encore ?"
...   Quoi ?   ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wsh mes gens !!!!
Alors tout d'abord..
Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé 🙏🙏🙏...........
Mille pardon pour le retard du chapitre j'ai été surmener

-Cerveau " surmener mon cul elle a fait que bouffer et dormir cette sale gosse ! "

Heeeee.. oue.
J'ai pas d'excuse 😅

Bon voila à part ça j'espère que le chapitre vous à plu et que mon petit suspense vous fait bien chier. 😘 Livai a-t-il alsymer ? (orthographe bonjour )😨

Petite infos pour me faire pardonner : petra va être une aussi grosse pute que Erwin dans cette fiction et ça dès le prochain chapitre

( je devrais peut être les mettre ensemble non ?😆 )

Enfin bref.
Voili voila je vous aime et brosser vous bien les dents parce que c'est important !

Survive for him > Livai X OC<Où les histoires vivent. Découvrez maintenant