After 1

187 24 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux, et le vois il est si beau, en tellement de temps d'absence je n'ai jamais oublié son beau et doux visage.

Je laisse les rayons du soleil reflétait sur sa joue. Il ouvre les yeux à son tour.

Badr - Espèce de malade, même pendent que je dort tu peux pas te passer de moi.

Je rigole et l'assomme avec mon oreiller.

Badr - J'ai fait la guerre c'est pas ton oreiller qui va me faire mal.

*

Assise devant la télé , je sens le canapé qui s'affaisse, Badr pose sa tête sur ma cuisse.

Je sais que c'est l'heure, je ne compte pas lui poser de question, je sais à quel point sa a du être difficile pour lui.

Badr - Je suis désolé Jaysha.

Je lui caresse les cheveux. Je sais qu'il s'en veut terriblement de ne pas avoir assister à la naissance de Jalal. Mais moi je lui en veut pas. Je sais qu'il a aider des gens qui en avait plus besoin de nous. Et même si sa a été compliqué de traverser ma grossesse, l'accouchement et les mois qui suivent seule.

Moi - Je t'en veux pas, je suis fière de toi omri

Il ferme les paupières et commence à me raconté se qui c'est passé la bas, à quelle point sa lui faisait du mal de voir les gens maltraités, à quel point il était épuisé physiquement et moralement, mais qu'il continuait de se battre pour avoir une chance de me revoir et une chance de découvrir son fils.

Quelques larmes c'était échappé de mes yeux à la fin de sa tirade. M'imaginer qui l'ai pu souffrir à se point me serre le cœur. J'aurais voulu être là pour lui. Lui dire qu'il allait s'en sortir dans les moments difficiles.

Il sèche mes larmes du bout de ses doigts et me prend dans ses bras.

*

Je m'apprêtais à monter les escaliers quand je senti une main sur mon avant bras, je me retourne et vois Malek.

Que veut il encore ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jaysha - Mère silencieuse. Where stories live. Discover now