Oh mon dieu... Il va vraiment falloir que je me calme sur tout ce qui est "histoire en cours d'écriture" parce-que là ça en devient vraiment dangereux et en plus je déteste vraiment abandonner une histoire ! Enfin bref, pour les personnes qui lisent, "Identity" vous inquiétez pas, la suite va sortir très prochainement, pareil pour ceux qui lisent "moi pour l'au-delà". Et pour ceux et celles qui attendent les réécriture. Prochainement aussi MDR. En plus, pareil, prochainement, je vais sortir une AUTRE histoire, mais pas fan fiction... Ah... J'adore être surcharger... Enfin bref, j'espère que vous allez aimer cette fan-fiction un peu différente des autres, vous comprendrez. De plus, prenez vraiment son caractère à la rigolade hein !
AUSSI, je compte écrire sur un plus petit format, genre 1000 mots quoi. Et aussi !!!! J'allais oublier, je vous mettrais comme d'habitude les personnages dans un autre segment !
BONNE LECTURE !
--------------------
« Fiche d'identification numéro 1
- Prénom : MaRi
-Âge :17 an
-Rang social : MM (Miss Monde pour les incultes.)
-Plus grande défaut : Ma beauté...
-Plus grande qualité : Ma beauté...
-Pêché mignon : Mon petit rouge à lèvre rouge... j'ai craqué et aujourd'hui il fait partie de la famille.
-Indispensable : Trousse de sécurité, miroir fétiche et bien évidemment JungKook
-Ce que j'aime pas : La jalousie à mon égard, et cette peste d'EunMi !
-Ce que j'aime : JungKook, mon reflet, mon téléphone mes réseaux sociaux...
-Phrase de tous les jours : Sortir sans rouge à lèvre c'est sortir sans vêtement.
-Collection : Mes photos.»...- MaRi explique moi POURQUOI dans ta galerie il y a que des photos de toi !?
Ouais bon voilà vous l'aurez compris, j'ai 17 ans et en 17 ans c'est la question qui m'aura le plus était posé.
Oui 17 ans ! Quand c'était pas sur un portable, c'était sur un ordinateur, quand c'était pas sur un ordinateur, c'était sur un MP4 et puis remontons encore plus loin avec des photos dans ma chambre.
Pourquoi à votre avis les fan collectionnent des photos de leur idoles !? Parce-qu'elle les aiment, les trouvent même belles ! Ben moi c'est la même chose avec moi.
Je suis mon idole au quotidien et il n'arrive pas un jour sans que je sois passée devant une vitre, qu'elle appartienne à un magasin, une voiture ou même une télé sans même m'être regardée à l'intérieur.
Pour vous dire que, mon meilleur ami le plus fidèle c'est mon miroir lui au moins il ne me juge jamais !
Moi- Figures toi mister jk qu'être sa propre star c'est conseillée ! Au moins tu ne paye pas des centaines d'euros juste pour la voire.
Je sors mon miroir fétiche.
Moi- Elle est juste en face. Et en plus niveau photo tu en as quand tu veux. D'ailleurs tu veux qu'on face une photo ensemble ?
JungKook- Non merci.
« Fiche d'identification numéro 2
-Prénom- JungKook <3
-Âge : 17 ans (comme moi **)
-Rang social : MM (Masculin Magnifique/Magnifique Mannequin. Notez que, qui se ressemble s'assemble)-Plus grand défaut : L'IGNORANCE.
-Plus grande qualité : Y'en a beaucoup trop ! ><
-Pêché mignon : La nouvelle calculatrice qu'il vient de s'offrir...
-L'indispensable : Il dit que c'est ses cahiers de cours, mais je sais très bien que c'est moi (ou pas)...
-Ce qu'il aime pas : La débilité.
-Ce qu'il aime : Cette peste de EunMi !
-Phrase de tous les jours : Partir sans ses cahiers c'est comme naître sans cerveau.
-Collection (secrète) : Ses tailles crayons... (vous comprendrez...) »
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...