J'ai beau ne pas aimer le chantage, il faut bien avouer qu'il nous as été utile puisque la clef est à présent dans la main de Jess'.
Nous partons en direction de la salle. Après environ 20 minutes, nous arrivons. Jess' sort les clefs de sa poche et ouvre la porte. Nous entrons, et je vais me préparer. Je met mon short et ma brassière de sport que j'avais pris avant de partir. Puis je vais prendre des gants dans la réserve.je reviens et je vois que jess, elle, ne c'est pas changer je l'interroge
Du regard.- C'est toi qui doit te défouler, pas moi. Me répond t-elle.
J'hauche simplement la tête et me place devant un sac.
Je commence à frapper dans le sac, et Jessica me crois des trucs pour me motiver. "Souviens toi de tout ce qui c'est passé pour que tu sois la". "Tu peux frapper plus Ford, ne laisse pas ceux qui t'ont fait du mal gagner".
Je frappe comme ça pendant bien une heure avant de tomber par terre, à bout de souffle et de force.
- Pas mal. Me dit Jess' en s'approchant.
- M-mer-ci. Essayais-je de dire en reprenant une respiration normal.
Je vais prendre mes affaire et nous retournons au chalet. Je vais dans la salle de bain me doucher et et Jess' m'avertit qu'elle va diner parce que le réfectoire ferme dans 35 minutes. Je me dépêche de me doucher et me met en pyjama. Je n'est pas très fin, enfaite je suis juste trop fatigué pour manger ou faire quoi que ce soit.
Je vais dans mon lit, et il me faut peux de temps pour que morphé m'emmène dans le monde des rêves.
Je suis au milieu de la foret du centre. Il fait noir, et je croix que je suis perdu. Je crois, mais personne ne m'entend. Je cours pour essayer de sortir de cette foret, mais elle le semble interminable. Je voie quelqu'un passer mais je n'arrive pas à bouger mes jambes. J'ouvre la bouche pour crier, mais aucun son ne sort. Les larmes me montent aux yeux. J'arrive seulement à murmurer.
" je veux sortir, je ne veux pas rester ici."
Je bouge dans tout les sens mais rien. Je reste à ma place. Je sens des mains sur mes bras mais il n'y a personne devant. Je me retourne et voie une grande ombre. Elle s'approche vers moi menaçante. Je voie qu'elle sort un couteau.
Je me réveil en pleure. Je me suis faite agresser il y a 2 mois, depuis je fais parfois des cauchemars mais je ne l'ai dis à personne.
Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 3h47. J'essaye de me rendormir pendant au moins 20 minutes mais ça m'est impossible. Je me tourne et me retourne mais le sommeil ne me vient pas.
Je sort de mon lit et sort doucement du chalet en faisant un minimum de bruit pour ne pas réveiller les filles. Je prend un gilet et sors. Je sais, je suis sorti en pyjamas, mais il n'y a personne à 4h du matin dehors. Enfin les personne normal en tout cas ne sortent pas à cette heure ci. Et oui je viens de me traiter de folle. Mais bon... il est 4h quoi ! Mon cerveau ne fonctionne pas très normalement.
Je commence à marcher en direction du lac, je ne sais pas pourquoi, mais ce lac me repose. Je marche jusque là bas, et une fois arrivé à quelque mètres de l'endroit où je préfère me poser, je remarque une ombre. Je ne sais pas qui, il m'est impossible de reconnaitre la personne à cause du manque de lumière, la seule venant de la lune. Je remarque néanmoins que c'est un garçon, à cause de sa carrure. Son dos à l'air assez musclé, ses épaule sont large et il est grand. Allez savoir pourquoi, mais je ne veux surtout pas être vu. Je commence à me reculer petit à petit et là... je marche sur une branche qui se casse dans un craquement bien audible.
Je me retourne lentement, et vois que j'ai attiré l'attention du garçon dont je ne connais toujours pas l'identité. Je ne bouge pas. Je suis comme paralysé. Une légère brise viens faire valser mes cheveux attaché en queu-de-cheval.
Il s'avance vers moi et sans même que j'ai le temps de m'en rendre compte, il est devant moi. Je regarde tout sauf lui. A cette distance je peux voir qui c'est. Mais il faudrait déjà que je regarde son visage pour le savoir. Je remonte doucement mes yeux vers les siens, et la mon cerveau beug.
Parmi tout les gens qui font des insomnies, qui aime être au bord du lac et toute les personne de cette colo' fallait que ce soit Hayden que je rencontre. Sérieux ? Nan mais, je ne crois pas au destin, mais la c'est trop pour être que des coïncidence.
Il approche sa main de mon visage, mais je penche la tête sur le coté pour qu'il ne puisse pas me toucher. Je me retourne mais il me retiens par le bras , me plaque contre son torse et me sers dans ses bras. Je me laisse faire, bizarrement, je m'y sens bien.
- Je suis tellement désolé Layla, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. Je peux être un vrai con parfois. Me chuchote-t-il.
Pour toute réponse je ressert notre étreinte.
Nous passons de longue minutes dans cette position. J'écoutais les battement de son coeur pendant qu'il me caressait le dos.
Il se sépare légèrement de moi, alors que je relève la tête en sa direction.
- Mais enfaite qu'est ce que tu fais ici à cette heure ? Il me demande en penchant la tête sur le coté.
C'est adorable la tête qu'il a à ce moment précis.
- J'arrivais pas à dormir.
Il hauche simplement la tête et me recolle à lui.
On ne parle pas, on est juste dans la, dans les bras l'un de l'autre dans le silence de la nuit. Un silence reposant. Je commence à bailler. Il le remarque, et me raccompagne jusqu'au chalet. Devant la porte je lui fais un bisou sur la joue et rentre me coucher. Étrangement le soleil vient immédiatement et je m' endors.
VOUS LISEZ
Un été presque parfait [En Correction]
RomanceUn été parfait ? Qu'est ce que c'est ? Pour Layla, c'était des vacances paisible en colonie avec sa meilleure amie. De nouvelles rencontres et de magnifiques souvenirs. Mais peut être que ces vacances ne se dérouleront finalement pas comme prévu. En...