PARTIE 26 ✨

6.9K 443 47
                                    





« Tous s'accumule, la haine augmente. »


Papa - Non ! Dit lui la vérité !

Moi - Qu'elle vérité ?

Papa - Medhi et toi vous êtes ADOPTÉS !

J'ai rien compris, mon père c'est juste un simple étrangers à ma vie et de ma mère qui me maltraitais sans raison.

Moi - Tu t'fou de moi ?

Papa - Non, écoute ma chérie.

Moi - *snif* Tu ose m'appeler ma chérie alors que pendant presque 16 ans tu m'a rabaissée ?

J'ai vue rouge pour la première de toute ma vie, je me suis levée et j'ai commencée à étrangler ma mère. Je voulais là tuer, la voir morte étaler par terre.

Moi - ALORS TOI T'ES MÊME PAS MA YEMMA ! TU M'A FAIT DU MAL PENDANT TOUTE CES ANNÉES POUR TCHI ?

Moha et mon père me détache d'elle, mon père pris Salima et Moha me pris et m'assis sur le canapé.

Moha - Calme toi !

Moi - *Pleure* NON ! J'ai *snif* souffert pour rien *pleure* j'ai toujours crue que j'étais un enfant maudis *snif*.

Moha me prit dans ses bras, j'étais apaiser de fou dans ses gros bras.

Moha - Écoute juste ce que ton père a à te dire.

Moi - Oui, rappel le je veux éclaircir cette histoire.

Moha s'est levé et il est parti chercher mon père, heureusement que quand il est venu il y avait pas cette Salima.

Moi - Papa ! Je veux juste savoir ce qui s'est passé et ensuite disparaître de vos vies. Quand Medhi sera de bon pied je veux que vous m'oublier, plus rien comme si je n'avais plus jamai...

Mon père versa quelques larmes, c'était la première fois que je le vis pleuré. Je le pris dans mes bras, c'est mon père même si on a pas le même sang il reste celui qui m'a élevé du moins pendant 2 ans.

Moi - Papa, je.. quitte là ! Elle t'apporte rien dans ta vie.. tu as 43 ans et regarde elle est vicieuse, en plus elle est moche.

Papa - Un jour insha'Allah.

Moi - J'espère, comment tu m'a "adoptée".

Papa - T'a mère ne pouvait pas avoir d'enfants, et je voulais avoir absolument des enfants du coup on a rempli les papiers pour pouvoirs adopté des enfants mais juste au Maroc . On est aller au Maroc et on vous a vus deux petits bébés, sur vos lis.

Moi - On avaient combien de mois ?

Papa - Toi tu devais avoir 1 mois et Medhi 5 ans.

Moi - Ah ouais, je.. je . Je vais y aller, tien mon numéro.

Papa - Je suis désolé Lina ! J'aurais du te protéger mais ta mère était tellement jalouse, que je passe tout mon temps avec vous qu'elle a eu une haine contre toi.

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant