C'était si beau. Les lumières, les contrastes, le décor. Tout semblait avoir été dessiné. Chaque trait était d'une perfection époustouflante, chaque courbe épousait parfaitement son ombre. La musique me parvenait aux oreilles. Les voix s'entremêlaient toutes les unes aux autres pour former une mélodie dépourvue d'imperfections. Des corps qui bougeaient en rythme, il y en avait plein. 13 occupaient la scène mais un seul retenait toute mon attention.
Hansol.
Il était ce soir habillé assorti aux autres, la chemise blanche, le pantalon rouge retenu par des bretelles noires qui allongeaient parfaitement sa silhouette et qui le rendait affreusement séduisant. Je n'arrivais plus à me rappeler à quel point le contact avec sa peau pouvait être apaisant, à quel point son regard pouvait me déstabiliser. Je ne savais plus quelle était la sensation de sentir sa respiration sur mes lèvres avant de m'embrasser. J'avais oublié tout ça, et je m'en voulais.
Rien que de le revoir ce soir me fit rappeler à quel point je l'admirais pour ce qu'il faisait mais surtout, je me rendis compte à quel point j'avais besoin de lui aujourd'hui dans ma vie. Son métier nous empêchait de nous voir régulièrement mais nous avons été habitués à ça. Et au final, les retrouvailles étaient toujours nos moments favoris.
Être partagée n'existait presque plus pour moi. Je n'hésitais plus une seule fois quand il me disait quelque chose. Peu importe ce qu'il faisait, j'avais une confiance aveugle en lui, même s'il avait encore un peu de mal avec ça, il faisait de son mieux pour toujours me croire. Ces petites attentions étaient les plus mignonnes et les plus significatives à mon sens. C'est grâce à ça, au fait qu'il fasse des efforts, qui me fit au début prendre conscience qu'il était sincère et qu'il voulait que notre histoire dure le plus longtemps possible.
Je le regardais, perdant de plus en plus mes moyens. Il ne savait pas que j'étais là ce soir et j'espère qu'il ne me verrait pas ce soir, cela gâcherait toute ma surprise. Seuls les autres membres du groupe étaient au courant de ma venue et j'avais établi un plan avec eux pour qu'Hansol ne se doute de rien. Et d'après les membres, ça avait plutôt bien marché jusque là.
Lors de la dernière musique, un agent de sécurité vint me chercher à l'endroit où j'étais placée (dans la partie VIP grâce à Seung Cheol) puis je le suivis. Il m'emmena dans les coulisses, puis dans les loges du groupe. C'était là où je devais l'attendre. Pendant ce temps, le concert se terminait et les membres n'allaient pas tarder à arriver. Il n'allait pas tarder à arriver. Je commençais à être nerveuse comme à chaque fois que nous nous voyons. Mes mains tremblaient et devenaient moites, de plus je sentais mes joues chauffer sans aucune raison.
Je faisais les cent pas dans la pièce, sous les yeux des stylistes, des maquilleuses et des coiffeurs qui n'arrêtaient pas de remettre en place tout leur matériel, prêts à s'occuper du groupe.
Clac. La porte s'ouvrit. Je vis tous les membres rentrer et venir me saluer. Mais qu'est-ce qu'ils font ? Ils devaient faire en sorte de ne pas me voir ! J'eus un réflexe, celui de mettre mon index devant ma bouche pour leur faire signe de se taire quand Sun Yeong rigola.
- Ne t'en fais pas, il est parti pisser, me dit-il le sourire toujours aux lèvres.
Ils avaient l'air exténués. La sueur coulait toujours sur leurs visages, leurs respirations étaient toujours haletantes mais malgré tout, ils avaient un sourire et une joie de vivre incroyable. Malgré toutes les contraintes de ce métier, je remerciais tellement les fans de leur donner tant de bonheur. Grâce à eux, les membres mais surtout Hansol, trouvaient une raison de se lever chaque jour. Seventeen était un groupe rempli de talent et ensemble, je sais qu'il pourront aller loin.
VOUS LISEZ
promets-moi [hansol vernon choi]
Fanfiction"Promets-le moi. - J'espère pouvoir te le promettre un jour." One Shot sur Vernon des SEVENTEEN. 세븐틴