(Isis)
Isis: Will !
Il se retourne et me regarde dans les yeux pendant que je marche vers lui.
Isis: Tu avais raison il faut qu'on parle, Ambre m'attendra.
Will: Ok alors je te laisse commencé.
Isis: Euh..pourquoi ?
Will: Parce que je sais ce que tu vas me dire voilà pourquoi.
Isis: Ok, alors voilà...d'après ce que j'ai compris c'est la vérité ce qu'Ambre à dit, je l'ai vu à ton visage...mais une chose que je comprend pas c'est comment on peut faire ça à quelqu'un ?
Will: Tout d'abord toute son histoire n'était pas exactement ça ... A la base on voulait se rapprocher de toi pour ça oui...mais c'est vite devenu électrique entre nous on voulait vraiment devenir le gardien finalement , elle a commencé en m'envoyer des menaces pour que je m'éloigne de toi pour pouvoir être la gardienne...et malgré ce que tu penses je tient beaucoup à toi donc je ne l'ai pas fait.
Isis: C'est pas plutôt pour être le gardien que tu ne la pas fait ?
Will: Quoi ?! Non...
Isis: Mais j'avais même pas mes pouvoirs comment pouvez vous savoir que je les retrouverai ?
Will: On voulait te manipuler pour que tu fasse en sorte que tes parents te les donne mais même nous avions compris qu'ils ne le feraient pas alors on voulait...
Isis: Que je les tue..et bien mission réussis..mais un truc que je comprend pas..je pensais que Ambre était à fond sur toi ?
Will: En réalité oui mais elle n'a pas la droit.
Isis: Ouais comme Jane et pourtant...
Will: Et pourtant elle je ne ne l'ai pas choisis.
Je le regarde avec une certaine colère.
Isis: Est ce que tu savait déjà qui j'étais avant de me parler ?
Will: Oui...
Isis: Tu as était mon ami pour ça ?
Will: Oui...
Isis: Tu m'a rassuré pour ça ?
Will: Hum..oui.
Isis: Tu m'as embrassé pour ça ?
Will: C'est toi qui...
Isis: Je vois..
Je fais demi-tour et part vers la voiture d'ambre sans me retourner.
Will: Isis !! Isis attends...
Je monte dedans et voit le regard interrogateur d'ambre.
Ambre: Tu as finis de lui parler ?
Isis: Ouais..
Will: Non !
La portière encore ouverte j'entends sa voix qui répond à ma question.
Isis: Alors pourquoi ?
Je me relève et il se dirige vers moi , j'ai beaucoup de doute en ces paroles , je pense qu'on peut comprendre pourquoi.
Will arrivant devant moi prend ma tête dans ses deux mains.Will: Parce que je t'aime.
Je le regarde ahuri , je vais pas mentir c'est la réponse que je voulais..mais je sais pas comment réagir avec tous ça..
Il se penche pour m'embrassé et je ne bouge pas d'un pouce, je ne le repousse pas et je ne lui rend pas.
Il se recule et me regarde droit dans les yeux avec inquiétude.
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?