PARTIE 64

8.9K 446 283
                                    


SELEM.

PRECEDEMMENT 

°°°

20 minutes plus tard

De violents coups contre la porte se font entendre, alors que nous étions dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, il se lève et pars ouvrir, c'était bel et bien Amine et Anas.

Amine: Je savais qu'elle était là cette pute *il se dirige vers moi* Viens ici toi la vie d'ma mère j'vais t'briser Ahlem *il m'attrape par les cheveux* J'T'AI DIT QUOI LA PUTAIN D'TA RACE ? *Il me met une claque* 

Anis s'approche mais se prend une balle dans la jambe.

Amine: TOI CASSE TOI D'ICI !

Anas arrive à son tour puis pousse violemment Amine, qui tomba parterre.

Anas: EH TU JOUES A QUOI LA TA RACE ?! TU TOUCHES PAS A MA SOEUR TOI !

Il se tourna vers moi puis me releva du canapé, il me sert contre lui puis me chuchote à l'oreille.

Lui: Va dans la voiture Ahlem, on te rejoint après, on en parlera à la maison.

Moi: *pleure* Mais.. Pourquoi il m'a frappé ? Qu'est ce que j'ai fait ?

Lui: On t'as dit qu'on voulait pas que tu l'vois.

Moi: Mais..*pleure* J'allais me faire.. Et.. Il allait m'aider.. *pleure*

Lui: T'allais te faire quoi ? 

Moi: *pleure*

Lui: *il attrapa mon visage entre ses mains et me regarda les sourcils froncés* Qui ?! Par qui ?! C'EST QUI PUTAIN ?! *il commence à avoir les yeux rouges* Ahlem parles s'il te plait..

Moi: Je.. *pleure* Je sais pas.. Ils étaient beaucoups.. *pleure*

Lui: Ils étaient beaucoups ? Combien ? Tu te souviens de leurs visages.. ?

Moi: *pleure* Nan..

Lui: Il me serre contre lui* J'suis pas un bon frère, on a même pas sû te proteger, tout ce que tu subis, c'est notre faute..

Moi: Dis pas ça *pleure* De toute façon il va me venger..

Lui: Qui il ?

Moi: ..

Lui: Qui ? 

Moi: Anis..

Lui: Je.. *il se racle la gorge* On va dans la voiture, viens.

Il passe son bras autour de mon épaule quand j'entend Anis m'appeler doucement.

Lui: A.. Ah..lem..

Moi: *je m'arrête*

Lui: Ah..lem..

Anas: Te retournes pas on y va..

Anis: Mon.. am..our..

J'entend Amine lui mettre un autre coup, Anis sorti un gémissement de douleur avant de prendre un rytme de respiration particulierement rapide, je ne peux retenir mes larmes, et eclata en sanglot, toujours en regardant la porte d'entrée.

Moi: Anis.. *pleure* 

Amine: Fais la sortir, j'vais le buter !

Moi: NAN ! 

Je me retourna et vit le corps d'Anis, recouvert de sang, allongé au sol, une arme pointée sur lui que tenait mon grand frère, je poussa Anas violemment et me dirigea vers Anis en courant, je m'arrête à son niveau, m'accroupie à ses cotés et lui caressa la joue, elle aussi, pleine de sang. (bravo Ahlem tu vas avoir le sida !) Il me regardait les yeux rougis, le regard vide, avant de poser sa main sur la mienne.

Amine: Ahlem wAllah c'est mieux pour ta gueule tu bouges d'ici sinon, *il met l'arme dans la bouche d'Anis* j'l'explose devant toi.

Je regardais Anis toujours en pleurant et lui aussi me fixait, droit dans les yeux, avant de laisser une larme s'échapper de son oeil, il secoue la tête pour dire "non" alors que je m'allongea à ses côtés et enroula mes bras autour de son corps.

Anas: *il m'attrape et me tire vers lui mais je resserre mon étreinte et m'accrocha à Anis* Ahlem lèves toi, arrêtes ça là ! 

Moi: *je secoue la tête en signe de négation* S'il meurt, je.. *pleure* Je meurs avec lui.. *pleure.

Anas: VAS-Y LEVES TOI TU FAIS QUOI LA ? ET TOI AUSSI LA CONNARD *en parlant à Amine* TU FAIS CA DEVANT ELLE ! VAS-Y RETIRES L'ARME ! 

Amine: IL MERITE DE MOURIR C'EST QU'UN P'TIT PD, IL A VIOLE MA SOEUR ! ET TOI PETITE BOUFFONNE QUE T'ES, IL T'A VIOLE ET TOI T'ES LA "s'il meurt je meurs avec lui" IL EN A RIEN A BRANLER DE TOI TOUT C'QU'IL VEUT C'EST TON CORPS ! IL T'AIME PAS ! IL VEUT JUSTE TON CUL ! *il retire l'arme de sa bouche* DIS LUI LA VERITE *rire nerveux* ELLE CROIT T'CONNAITRE ? DIS LUI QU'ELLE EST NAÏVE ET QUE TU VEUX JUSTE LA BAISER !

Anis: N.. Non.. Je.. t'ai.. Me.. Je.. T'aime.. Ahlem..

Amine: ARRETES DE MENTIR ! *il lui met un coup dans la tête avec son arme*

Moi: TAIS-TOI ! *pleure* TU L'CONNAIS PAS ET *pleure* TU CONNAIS PAS NOTRE HISTOIRE *pleure* TU COMPRENDS RIEN DE NOTRE HISTOIRE !

Amine: IL T'A VIOLE PAUVRE CONNE !

Anas: Amine wesh..

Amine: NAN Y'A PAS D'AMINE ! FAUT LUI OUVRIR LES YEUX ! 

Moi: *pleure* Ca va au-delà de ça..

Amine: Au-delà du viol ?!

Moi: Tu comprends rien.. *pleure* On pourrait mourir l'un pour l'autre..

Anas: Vas-y Ahlem arrête de dire d'la merde et lèves toi ! *il me lève de force*

Il m'entraîne jusqu'à la porte d'entrée quand j'entends Anis ramper tout en m'appelant, Anas m'empêcha de me retourner jusqu'à ce que j'entendis un autre coup de feu, je pousse un cri d'horreur avant de me retourner, Anis était au sol, avec uniquement la tête relevée pour pouvoir me regarder, je le regarde tout en pleurant, avant de le voir poser la tête au sol, Amine m'attrape et me fait sortir accompagné d'Anas.

Amine: On y va.

Moi: *pleure* Anis..

DANS LA PEAU D'IBRA

Je fais pénétrer la clé dans la serrure puis ouvre la porte avant d'entrer, je referme la porte et aperçois Anis, au sol, en sang.

Moi: Je cours vers lui* Putain frère qu'est c'qui c'est passé ?! Qui t'as fait ça ?!

Lui: Les.. Frères.. D'ah.. lem..

Moi: *je me racle la gorge* Ils.. Ils ont eu raison, si t'avais violé ma sœur, j'aurais fait pire..

Lui: Je.. Sais..

Moi: *je le porte* Viens on va à l'hôpital..

°°°

UNE SEMAINE PLUS TARD (mercredi)

DANS LA PEAU D'AHLEM

J'étais allongée sur mon lit, pensant à Anis, lorsqu'Amine entre dans ma chambre.

Lui: Ahlem, on doit parler.

Moi: Qu'est ce qui a ? 

Lui: Bon, alors voilà j.. Tu vas te marier. Après ce qui s'est passé, c'est la meilleure chose à faire alors je t'ai trouve un mari, on s'est arrangé, vous vous marierez dans un mois, et vous ferez le hlel dans deux semaines, tu le rencontreras avec sa famille vendredi. Au moins lui il pourra te protéger et t'oubliera enfin Anis. Il s'appelle Youness, il a 21 ans, et je lui ai montré une photo de toi, tu lui plais beaucoup.

Moi: ..

VOTER ET COMMENTER SVP

VOUS AVEZ AIME ?

BOUSSAH.

«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant